• Sal la petite lessive et Sal des saisons

     

    Si si les petites copines, je suis à jour en ce lundi matin avec mon Sal "4ème objectif de la petite lessive" du site de Johanna http://johanna.pointdecroix.over-blog.com

    et aussi avec le 2ème objectif du Sal "des saisons" de Chrystelle, vous pouvez allez voir les autres réalisations sur http://passionscommunes.canalblog.com. A tantôt pour les nouveaux objectifs.

    je n'ai pas tout à fait terminé le support, car je suis en manque du DMC 841, donc je vous le montrerai le 12/2 avec notre 3ème objectif. Bonne semaine à toutes et surtout bonnes petites croix.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2007 à 09:00
    J'aime beaucoup ton printemps !!
    2
    Lundi 5 Février 2007 à 09:17
    Un tout grand merci Marie-Ange.
    3
    Lundi 5 Février 2007 à 09:27
    Bonne semaine à toi aussi et bonnes petites croix!
    4
    Lundi 5 Février 2007 à 09:37
    la petite lessive je suis a jour aussi . pour les saisons de chrystelle je les adores je vais les broder a mon rythme tres bientot
    5
    Lundi 5 Février 2007 à 10:08

    Merci Claudine et Linette pour vos commentaires.


    Tu sais Linette tu peux facilement nous rattraper car ela va très vite.

    6
    Lundi 5 Février 2007 à 10:17

    johanna n'avait pas fini mais demandait oui que l'on fasse la jambe de la petite fille . désolé mais tu n'as pas fini ton objectifs !!!!! hihihi


    c'est pas grave c'est vite fait d'ici ce soir tu fini  tu change la photo ni vu ni connu


    bises

    7
    Lundi 5 Février 2007 à 10:18

    pour les saisons pour le moment j'ai acheter que l'hiver et l'automne


    temps pis je serais en decaler !!!!!

    8
    Lundi 5 Février 2007 à 13:53

    Très jolies ces nouvelles broderies.

    9
    Lundi 5 Février 2007 à 18:20
    Il te manque effectivement la partie visible des jambes de la petite fille, mais, c'est pas grave, ce n'est pas très long à faire... J'adore les saison de Chrystelle, c'est magnifique
    10
    Lundi 5 Février 2007 à 19:15
    Merci pour vos gentils commentaires, je n'avais pas vu que Johanna nous disait de faire les jambes, mais comme vous dites cela vite réparé. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :