• Sal de Noël

    Bree http://broderie-de-bree-over-blog.com mène un mini Sal de Noël, je n'ai pas pu résister bien sûr, puisque je voudrais garnir mon sapin de toutes petites pendouilles et uniquement cela, donc je me suis inscrite et voici le premier objectif, la grille est offerte par Laureline http://www.laurelinebroderie.com - un tout grand merci Laureline pour cette jolie grille et à bree de mener ce Sal.
    Bon week end et à la semaine prochaine pour vous montrer la suite de l'aventure.

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:57
    je suis également ce sal, bravo pour ton avancée et bon weekend
    bisous
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:44
    oui je les ai vu mais je n'ai pas le temps de les faire, dommage car je les trouve très beaux
    bizzz
    Cécile
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:58
    coucou c est super tu le fais aussi !! vivement la suite !! bisous kaline
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:37
    Encore un nouveau projet?!? Tu n'arrêtes donc pas de broder???
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:54
    coucou
    joliiiiiiiiiiiiiiiiii
    bises
    kiki63
    6
    p'tite fée nougat
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    vivement la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :