• Sal Crocetta à gogo

    Aline sur son blog nous a proposé un Sal mené par Nadine du 09 http://labrodeusedu09.canalblog.com

    d'après un free de Crocetta a gogo sur le thème de Pâques.

    Je me suis inscrite car je n'ai pour ainsi dire rien comme broderie pour Pâques.

    Aujourd'hui c'est le top départ et nous devons montrer notre toile et nos fils.

    Ma toile est d'un beau jaune, mais ne se reflète pas bien sur la photo.

    Bonne journée et merci à Nadine et Aline

    Sal Crocetta à gogo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sal Crocetta à gogo


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 09:18

    Un beau projet de Pâques!

    Bonne semaine

    Bisous

      • Lundi 26 Février à 16:04

        Un tout grand merci Martine - bonne après-midi et bisous

    2
    Lundi 26 Février à 09:31

    J'ai tout une collection de ces œuf, je les adore, j'en b
    Bisous

      • Lundi 26 Février à 16:06

        Oh j'adore ces oeufs, mais c'est la première fois que j'en vois un donc je n'ai pas hésité - bisous et j'espère que tu es tout à fait rétablie - bisous

    3
    Lundi 26 Février à 10:01

    Joli choix, tu es prête, y'a plus qu'à ! 

    Bises, belle semaine ! 

      • Lundi 26 Février à 16:06
        Oui, j'attends le premier objectif - bisous et bonne après-midi.
    4
    Lundi 26 Février à 10:03

    Cc Claudine. Cet ouvrage va être joli sur ta toile. On va se régaler. Bonne journée. Bisous

      • Lundi 26 Février à 16:08

        Encore un tout grand merci ma chère Aline de l'avoir proposé, je n'ai pour ainsi dire pas de broderie de Pâques, je suis trop contente, je n'ai pas encore vu le 1er objectif - j'y courre - bisous

    5
    Lundi 26 Février à 10:04

    un bel oeuf de Pâques

    bonne continuation

    amitiés

    je t'ai envoyé un MP

      • Lundi 26 Février à 16:09

        Oui j'ai reçu ton message Thérèse, je viens de te répondre - bisous et bonne après-midi.

    6
    Claude
    Lundi 26 Février à 10:26
    Quelle bonne idée, cela te changera de Noël Bisous
      • Lundi 26 Février à 16:09
        Tout à fait ma chère Claude - bisous et bon lundi.
    7
    Lundi 26 Février à 10:44

    C'est une très jolie grille que tu as choisie. Moi, j 'en ai brodé une de chez eux pour la Saint Valentin, bisous.

      • Lundi 26 Février à 16:10

        Un tout grand merci ma Chère Cathy, je n'ai pas vu le modèle de la Saint Valentin - bisous et bonne après-midi.

    8
    couquette
    Lundi 26 Février à 11:07

    Une belle broderie de Pâques ! bonne journée

      • Lundi 26 Février à 16:10
        Un tout grand merci Couquette - bisous bisous
    9
    Lundi 26 Février à 11:48

    Jolie petite grille de pâques, très printanière. Bon SAL !  Bises et bon début de semaine

      • Lundi 26 Février à 16:11

        Un tout grand merci ma Chère Sabinette - bisous et bonne après-midi.

    10
    Lundi 26 Février à 11:48

    jolie broderie, bises et bonne journée

      • Lundi 26 Février à 16:11
        Un tout grand merci Beya - bisous bisous
    11
    Lundi 26 Février à 16:31
    mémé Christiane

    Un très joli projet, bien printanier !

      • Mardi 27 Février à 09:55

        Un tout grand merci Christiane - bisous et bonne journée.

    12
    Lundi 26 Février à 16:58

    Oui c'est parti et contente de faire partie de cette aventure et bien sympa ta toile .Bonne petites x et au plaisir de te suivre aussi!

    13
    Lundi 26 Février à 17:05

    Difficile de poster un com bref suis contente de faire de joli SAL et te suivre mes co-saleuses 

    Bonnes petites X

    Marie 

    http://crealafontenelle.canalblog.com

      • Mardi 27 Février à 09:57

        J'ai bien reçu tes deux commentaires Marie et contente de faire l'aventure avec vous - je viens de m'inscrire à ta newsletter - bisous et bon mardi.

    14
    Luna
    Lundi 26 Février à 17:17
    très joli projet !
      • Mardi 27 Février à 09:58

        Un tout grand merci Luna - bisous

    15
    Lundi 26 Février à 17:21

    J'ai hâte de voir ton avancée

      • Mardi 27 Février à 09:58

        Ce sera pour lundi prochain Vinsareva - bisous

    16
    Lundi 26 Février à 19:11

    joli oeuf de pâques

      • Mardi 27 Février à 09:59

        Un tout grand merci Dominique - bisous et bonne journée.

    17
    Monique
    Lundi 26 Février à 23:23

    Cela va être un oeuf de Pâques magnifique

    Bisous

    Monique M

      • Mardi 27 Février à 10:00

        Un tout grand merci Monique - bisous et bon mardi.

    18
    Mardi 27 Février à 07:03

    Bon amusement

    bises

      • Mardi 27 Février à 10:00

        Un tout grand merci Amélie - bisous et bon mardi.

    19
    sandrinechambonniere
    Mardi 27 Février à 07:49

    joli modèle bonne xxx bises bonne journée

      • Mardi 27 Février à 10:00

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bon mardi.

    20
    Mardi 27 Février à 11:51

    Bonjour

    Merci de me suivre dans ce sal de Päques

    Si canalblog remarche Je pourrais mettre la 2ème étape à broder LUNDI PROCHAIN

    Ta toile est joli en jaune

    Bisous

     

     

      • Jeudi 29 Février à 07:23

        Un tout grand merci surtout à toi Nadine de nous avoir proposé ce joli Sal, j'ai dû changer de toile car mon oeuf allait être trop grand, mais j'ai trouvé une autre toile jaune - je suis contente du résultat - à lundi pour le voir. Super contente que canalblog fonctionne à nouveau - bisous et bon jeudi.

    21
    Jeudi 29 Février à 11:53
    Titemag19

    Un joli ouvrage en devenir ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :