• Sal bienvenue dans la maison du bonheur + Halloween soup

    Me voici de retour après une magnifique semaine à la neige avec toute la petite famille. Que du bonheur ! mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites croix et je viens donc vous montrer mon avancée sur deux Sals que je suis sur le forum des copines, tout  d'abord le bienvenue dans la maison du bonheur

     

    5ème obj. bienvenue

     

    et puis toujour sur le forum des copines, Halloween soup, nous devions broder la petite citrouille

     

     5ème obj. Halloween soup

     

    Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil ici en Belgique.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:51

    Contente de te lire à nouveau...Petite citrouille à broder tu dis? C'est une blague Clo, il y avait du taf là!!! En tout cas tout cela est bien joli...Bisous et bon retour...Coralie68

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:58

    deux jolies broderies ! j'aime bien l'été tout doux avec ses couleurs et adorable l'atelier du Père Noël

    Bon retour et bises de Malélé

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:05

    De bien joli avancés  , j aime beaucoup celle avec le chat !! bisous kaline

    4
    Val
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:09

    je craque pour ta petite maison j'aime beaucoup ce coté coloré qui annonce les beaux jours

    Bisous

    Val

    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:25

    superbes avancées,bisous

    6
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:05

    Belles avancées.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:24

    enfin te revoilà ...un peu plus on allait s'inquiéter

    bisousbisous

    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 14:42

    et bien dis donc en voilà des petites croix
    bravo pour tes avancées.

     

    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:54

    Un tout tout grand merci ma chère Apoline. Bisous

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:07

    J'adore le premier SAL.  Cette petite maison est très sympathique et sort de la routine.  Pleine de peps !

    J'espère que tu as bien profité de cette semaine de repos.

    Bonne journée.

    A+  Booki

    11
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:28

    Un tout tout grand merci ma chère Booki, oui notre semaine c'est super bien passée sous la neige bien sûr et avec les enfants et petits enfants donc rien que du bonheur. Bisous

    12
    Mercredi 21 Avril 2010 à 18:38

    Merci ma chère Valérie, tu es super gentille, mais un peu surbookée avec la lecture de tout mes mails. Bisous bisous

    13
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:14

    Petite, petite... Bien imposante tout de même cette citrouille !

    Superbe :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :