• Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

     

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    Edit du 20 décembre à 15h45 - avancée de Claudine Masuy - bonne continuation Claudine et merci pour la photo

      

      

      

      

    Edit du 17 décembre : voici la petite photo du 6ème objectif d'Any qui a quelques soucis avec son PC. Courage Any et un merci pour la photo

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

     

     

     

    Nous voici arrivé au 7ème objectif de notre Sal abc coquelicot, mais avant cela je vais vous montrer l'objectif 6 des mes petites co-saleuses

    ANNICK

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    CARINE

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    NOTRE DEUXIEME CARINE AVEC SA BORDURE DIFFERENTE

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    ET PUIS CLAUDE _ JE NE SUIS PAS ARRIVEE A REDRESSER TA PHOTO

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    ET PUIS MALELE

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    ET ENFIN YANICK

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

    Toujours pas de nouvelles de Jacqueline de Toulon naniebleue@hotmail.fr

    et de Mireille haricotsverts34@yahoo.fr

    Pas de photos de Any, Claudine et Marie-Paule

    Marleen arrive tout doucement, ces yeux commencent à aller beaucoup mieux, courage Marleen

    et puis me voici avec le 7ème objectif à broder pour le 1er janvier, vous connaissez la suite qu'il y aura après, mais merci de respecter lees objectifs tels que vous les avez reçus. Bonne fin de dimanche à toutes et merci d'avoir suivi ce Sal avec moi.

    Sal abc coquelicot - avant dernier objectif.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:44

    Vous avez bien travaillé les filles mais avec un professeur comme Cloeti, c'est tout à fait normal.

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:46
    Jaffy-fleur de lys

    Les brodeuses ont bien travaillé, c'est joli.

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:26

    Merci merci les filles - plein de gros bisous pour ces gentils commentaires

    4
    any
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:33

    AHHHHHHHH !! moi !! j'attendais l'objectif !! ET JE VOIS QU'IL Y AVAIT LES LETTRTES A BROFER !!


    Mais je ne bouger plus car pas d'objectif !!! Tu te rappelles ?


    Tu as dû me l'envoyer alors que je n'avais pas encore cette adresse ! Alors j'attendais MAryse ! Je t'attndais et j'attendais VIVEMENT NOEL = SOUCI  !


    DONC JE CO%%ENCE LES LETTES CE SOIR !


    PARDON CLOETI


    any

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:06

    CC Claudine ... très belle avancée !!!

    Bravo les filles

    Bisous, douce soirée, bonne semaine

     

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:42
    Niunia18

    Ces coquelicots sont très beaux, bonne suite à toutes. Bonne semaine.

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:37

    Bravo à toutes!

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 06:14

    Merc merci les filles pour vos gentils commentaires.

    Any tu n'es pas en retard, les lettres sont à broder pour le 1er janvier, ce que je devais recevoir pour le 15/12, c'est la frise tout autour, mais je sais que tu as des soucis, pas de problème, fais pour un mieux.

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 06:58
    Véronique D

    De très jolies avancées de tes projets! Et ta déco de noël (un précédent article) est très belle! Bonne semaine!

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:07

    c'est vraiment très mignon ...ça sent le printemps

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:18

    Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires. bisous

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:55

    merci pour ce nouvel objectif toujours un plaisir de broder cette jolie grille !

    bisous de Malélé

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:59

    Merci merci ma chère Malélé. Bisous et bonnes petites croix.

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:35

    De bien jolies broderies pour tout le monde ! bravo à toutes ! biz

    15
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:00

    Merci merci Monique. BIsous

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 01:42

    Bonjour Cloeti,

    Je crois qu'Any a encore des soucis avec sa boîte mail mais je pense qu'elle t'a donné maintenant sa nouvelle adresse électronique.

    Pour l'image, je l'ai vue dans son article ici : http://anyly83.over-blog.com/2013/12/ce-dimanche.html

    J'espère qu'elle va arriver à te l'envoyer.

    Passe une douce journée.

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:34

    Un tout grand merci Quichottine, oui j'ai sa nouvelle adresse et j'ai vu la photo dans son article, j'ai essayé de la prendre et je vais tenter de la mettre maintenant sur le blog. Merci et jq'espère que ces soucis seront vite résolus - car ce n'est vraiment pas gai pour elle. Surtout qu'elle reste bien cool. Bisous bisous

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:09

    Superbes ces ouvrages!

    bravo a toutes

    bisous

    19
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:15

    Merci beaucoup. Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :