• Sal abc coquelicot

     

     

    Edit du lundi 16 septembre à 19h47 la photo de Anyly83 

     

    Edit du dimanche 15 septembre à 18h49 - la photo de Jacqueline de Toulon

     

     

    Nous voici aujourd'hui le dimanche 15 septembre, le jour du top départ de notre Sal ABC coquelicot. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vous êtes inscrites à ce Sal. Nous sommes 12, les inscriptions ne sont pas fermées et vous êtes toujours les bienvenues. Je souhaiterais que vous brodiez uniquement l'objectif que je vais vous donner pour que nous travaillions toutes ensemble. Je vous montre les fournitures et les fils que j'ai reçu.

    Annick

    Sal abc coquelicot

    Les fournitures d'Anyly83

    Sal abc coquelicot

    Les fournitures de Carine Be

    Sal abc coquelicot

    Les fournitures de Carine Bl.

    Sal abc coquelicot

    et voici les fournitures de Claude

    Sal abc coquelicot

    Les fournitures de Claudine

     pas reçues

    Les fournitures de Jacqueline de Toulon

    Sal abc coquelicot

    Les fournitures de Malélé

     

    Sal abc coquelicot

    Les fournitures de Marie-Paule que je viens de retrouver grâce à Marleen, contente que tu fasses ce Sal avec nous

    Sal abc coquelicot

      

    Les fournitures de Marleen.

    Sal abc coquelicot

    les fournitures de Yanick08

      

    Sal abc coquelicot

    et enfin mes fournitures

    Sal abc coquelicot

     

    Maintenant je n'ai plus qu'à vous donner le premier objectif - je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce Sal et je vous donne rendez-vous le lundi 30 septembre pour m'envoyer la photo de votre objectif terminé à l'adresse claudine.rigot@skynet.be et je publierai vos avancées le 1er octobre tout en vous donnant le 2ème objectif.

    Sal abc coquelicot

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:39

    Joli dbut!

    bonnes xxx a toutes

    bisous

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:56

    Joli début.

    3
    MJPTQ
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:09

    Bon courage à toi et toutes tes copines. bisous

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:45

    Merci beaucoup Amélie, Vinsareva et Marie-Jeanne pour vos gentils commentaires. BIsous et bonne fin de dimanche

    5
    Carine Be
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:23
    Carine Be

    Bonjour Claudine,

    Je reviens du salon de la broderie de Compiègne et je suis motivée à fond ...
    Coucou à toutes les co-SALeuses.

    Biz.

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:59

    Joli début, bravo !!!

    Bon SAL à Toutes

    BIsous Claudine, bonne fin de soirée

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 06:21

    Super Carine, tu as dû en voir des belles choses et je suppose que tu t'es laissée tenter. Nous nous irons à Nivelles dimanche. Merci pour ton commentaire et bonnes petites croix.

    Merci aussi à toi MissParker

     

    Bonne journée à vous deux

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:56

    Ca promet un bien joli SAL. Belles petites xxx à toutes. Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:12

    Merci beaucoup ma chère Véronique. Bisous

    10
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:33

    SI ! CLOETI ! JE T'AI ENVOYE X FOIS MES FOURNITURES !

    anydoz@fcvnet.net

    Même que ,je te réclame X fois le 1er objectif .

    Maintenant je l'ai

    J'avais mis un certaine toile mais je désire la changer .

    A BIENTOT

      

    any

      

    11
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:35

    Joli début. Je prends mon aiguille et je m'y mets. Bisous

    12
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:02

    Bon  SAL à toutes

    bizz

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:25

    Je n'ai pas reçu Any l'as-tu bien envoyée à claudine.rigot@skynet.be - pas grave essaye encore une fois - bonnes petites croix et à bientôt;

    Super Yanick, à bientôt pour la petite photo.

    Merci steffy

    Bonne soirée à toutes

     

    14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:34

    Joli début ! je suivrai vos avancées avec beaucoup d'intérêt !

    15
    Mardi 17 Septembre 2013 à 06:28

    Merci beaucoup Monique. Bisous

    16
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:28

    Cette fois ce matin je t'ai envoyé mes fournitures à cette adresse = mais je ne sais plus quelle était l'adresse où ...

    A BIENTOT

    any

    17
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:01

    J'avais reçu hier et comme tu l'as sans doute vu, elles sont sur cet article et je les ai encore bien reçues aujourd'hui. Nous voilà bien en ordre. Bisous bisous

    18
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:27
    1.  ma chère cloéti,
    2. je trouve ce modèle de toute beauté, et les coquelicots c'est très très beau
    3. je te félicite de faire cet ouvrage, je serais incapable de le faire!
    4. bravo à toi
    5. bises nadette
    19
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:40

    Coucou ma Nadette, merci de ton gentil commentaire - gros bisous d'amitié

    20
    capline
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:38

    bonsoir claudine je viens voir si tu as reçu mes mails  un du 16/8 avec photo et un du 17/8 ou allors je n'y comprends rien il y a vraiment un problème si c'est le cas je demanderai à mon fils de vérifier bisous claudine

    21
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:11

    J'ai bien reçu ton mail test du 17/9 à 08.30PM mais il n'y avait pas de photos jointes, pas reçu ton mail du 16/8. Bonne journée

    22
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:27

    Kikou Claudine je rentre juste de vacances je vais donc commencer la broderie le plus rapidement possible .super ce début !

    bisous de Malélé

    23
    Samedi 21 Septembre 2013 à 06:29

    Pas de soucis ma chère Malélé, tu as encore une semaine et les objectifs ne sont pas très longs. J'espère que tes vacances ce sont bien passées. BIsous bisous et bon weekend

    24
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:43
    c'est claire

    elle va être très belle cette broderie

    25
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:00

    Merci beaucoup Claire. BIsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :