• Ronde du Printemps II.

    Je vous montre une toile sur un ABC père Noël que j'ai brodé, vraiment la crasse, je suis super heureuse d'avoir fini, l'ABC est super beau, mais la propriétaire de la toile avait piqué un tissu derrière le canevas, c'était de l'Aida 7, je ne vous dis pas la galère, je ne comprends pas pourquoi ? enfin c'est fini et je vous montre aussi la toile au complet.

    ABC-Pere-Noel-Elisabeth.jpg ABC-Pere-Noel-Elisabeth1.jpg

    Fabienne avait quand a elle choisi comme thème, le pain, voici ce que j'ai brodé sur sa toile

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2007 à 17:50
    en tout cas c'est super mignon ! bravo ! en ce qui concerne les problèmes que tu as rencontrés avec la version 2, je crois que ca a été le lot de tout ceux qui sont passés dans cette version avec les memes problèmes ! perte d'abonnés, articles invisibles ou que l'on ne peut pas poster. je crois que c'est résolu maintenant, j'espere que c'est aussi le cas pour toi. tres bon week end.
    2
    Samedi 10 Février 2007 à 20:01
    très sympa cet ABC . Bisous et bon week-end Claudine
    3
    abi
    Samedi 10 Février 2007 à 22:38
    ben voila une belle photo cool c est superbe et oui un peu resolu mais faut etre patiente apres on auras plein d avantage c est juste dommage pour les abonnées
    4
    Dimanche 11 Février 2007 à 00:10
    Magnifique, j'adore !! Bisous Joëlle
    5
    Dimanche 11 Février 2007 à 12:12
    Merci à toutes pour vos commentaires, oui la version 2 commence à aller mieux, je sais lire les messages, envoyer une photo, c'est juste dommage pour les abonnés. j'espère que celle qui n'y est plus s'en rendra compte un jour. Bon dimanche
    6
    Dimanche 11 Février 2007 à 13:00
    Très jolie cette broderie de Noel !! En effet bizarre l'idée de la toile piquée derrière! Bon dimanche et merci pour ton passage sur mon blog! Bizzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :