• Ronde des écolières.

    Nicole quand à elle avait choisi l'abc Séraphina pour ces petites filles, alors voici ce que j'ai brodé les lettres X et Y 

    Nicole-S--raphina.jpg
    et je vous montre aussi sa toile au départ de chez moi.
    Nicole-serafina1.JPG

    Isabelle avait choisi un abc de belles lettres et bien sûr je lui ai brodé mes initiales le C et le R
    C-R-Isabel.jpg CR1-Isabel.JPG




















    Maintenant nous en venons à la toile de Laurence sur le calendrier de l'avent :
    Avent-C--line.jpg AventC--line1.JPG




















    Christel avait choisi comme thème un abc vache, mais malheureusement avec un fil spécial, je n'ai pas pu le broder, trop difficile pour moi, j'ai donc envoyé directement sa toile à Cécile, malheureusement en oubliant de faire une photo de sa toile au départ de chez moi. Encore mille excuses Christel de ne pas avoir pu la broder.

    Karine a choisi le calendrier des  triplés, voici les lettres que j'ai brodées et sa toile au départ de chez moi.
    JKN-Karine.jpg RS-Karine.jpg
    Jknrs-Karine.JPG


    Laurence a choisi un abc ourson et j'ai brodé le I et le J.
    ABC-Laurence.jpg

    Maintenant vient le tour de Viviane D. qui a choisi un abc Safari, elle a choisi d'en faire une bande pour décorer une chambre.
    Safari.jpg Safari1.JPG


    Vivi d'Israël, eh bien devinez ce qu'elle a choisi comme thème pour sa toile, eh bien je vous le donne en mille, le même ABC que le mien, c'est-à-dire l'ABC EMS  garden. Je lui ai brodé le "E" et le "F et regardez comme il est joli au départ de chez moi, j'adore cet abécédaire.
    E-Vivi.jpg F-Vivi.jpg
    ABC-Vivi.JPG
    Monique m'a copine de toujours, a choisi également un très bel abc celui des coquelicots. Sur sa toile j'ai brodé le "A" et le "C" et je vous montre également sa toile au départ de chez moi.





    A-et-C.jpg ABD.JPG










    A.JPG M.JPG Pour notre ronde j'ai choisi comme thème l'ABC EMS garden, j'ai brodé le A et le M et je pense réaliser un coussin à son retour chez moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :