• Plusieurs petites choses


    Je dois vous montrer plusieurs petites choses aujourd'hui, tout d'abord un petit oubli de ma part, comme toute bonne brodeuse j'ai commencé une petite broderie le premier jour de l'an, il  s'agit d'un petit calendrier et bien sûr quoi de plus normal que de commencer par Janvier, les couleurs ne sont pas très réalistes, ce sera mieux sans doute la prochaine fois.

     

     

     

    004

     

     

     et puis Hélène http://www.helenespat.com nous a proposé de tricoter un nouveau châle, le premier m'a tellement fait plaisir que je n'ai pas pu résister quand elle a proposé d'en tricoter un deuxième, j'ai choisi une couleur gris ardoise, un peu bleuté, je suis contente du résultat, espérons que je ne doive pas défaire aussi souvent que pour le premier !!!!!!!

     

     

     

     

     

    1er objectif Kal Genver

     

    et puis demain mon amie Edith fête son anniversaire, quoi de plus normal que de lui broder une petite carte d'anniversaire avec son initiale, je peux vous l'a montrer car Edith n'a pas de blog

     

     

     

    2 janvier anniversaire Edith Tollet

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:52

    C'est très joli tout ça.

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:06

    Merci beaucoup Vinsareva. Bisous et bon mardi.

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:19

    Ta carte est bien jolie ! biz Ccaro

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:29

    la lumière du moment ne montre pas nos jolies broderies à leurs belles nuances !!! 2012 s'annonce de nouveau bien occupé !! bisettes 

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:01

    de biens jolies choses ! ;)

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:43

    Tout est très joli et sympa !!!

    BISOUS Claudine

    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:54

    c'est vraiment très jolie,bravo

    bisous lyly

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:14

    coucou

    moi-aussi je l'ai commencé....j'adore mais il faut plus s'y tenir que l'autre.....faut pas s'emmêler les pinceaux

    bisous   nicole

    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:42

    oui il ne faut absolument pas se laisser distraire, je me réjouis de voir la couleur que tu as choisie. Bisous et encore Bonne Année 2012

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:01

    Merci beaucoup Lyly. Bonne fin de journée. Bisous

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:09

    Merci beaucoup et bisous

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:59

    bravo pour ces nouveaux projets ! Et ta carte est, comme toujours, bien jolie !

    13
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:23

    Un tout grand merci ma chère Luna pour tout tes gentils commentaires. Bisous et bonne soirée

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:20

    bon anniversaire à Edith avec une bien jolie carte !

    beau début de broderie et ce tricot j'aime la couleur et le point

    bisous de Malélé

    15
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:13

    Merci beaucoup ma chère Malélé pour ton gentil commentaire. Bisous et bon mercredi.

    16
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:48

    jolie croix pour débuter l'année et ton châle va être splendide

    bisousbisous

    17
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:12

    Merci beaucoup Valérie. Bisous et bon mercredi.

    18
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:08

    Un beau début d'année , bonne continuation pour tous tes projets

    Bonne journée

    Bisous

    19
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:44

    Merci beaucoup. Bisous

    20
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:48

    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour ton shawl ! Du noir pas vraiment noir... Bises

     

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:11

    Ce n'est pas noir, c'est plutôt pétrole. Bisous et merci pour le petit tableau, il est génial. As-tu vu mes deux petites messages sur ton blog. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :