• Patricia a reçu sa carte.

     

     Patricia a aussi reçu la petite carte que je lui envoyée, c'est magnifique je suis contente, elle a pris du temps, mais Patricia me dit qu'elle a fait le tour du Gers,quelle petite coquine

     

     

    Patricia

     malheureusement certaines de mes petites cartes ne sont pas arrivées et j'ai l'impression qu'elles n'arriveront plus, comme celle de Mamigoz http://chez-mamigoz.over-blog.com désolée je voulais te remercier pour ton blog ou j'adore me promener et je t'avais brodée une petite grille de Carmela.

     

     

    Mamzoasic

     

     

     et puis celle que j'avais envoyée à mon amie belge Delphine, un modèle aussi de Carmela.

     

     

    Delphine Kumps

     

     

     et voici celle envoyée à Morty - toujours pas reçue non plus, un petit sapin de notre chère Liselotte

     

     

    Morty

     

     

     encore un petit sapin de Liselotte envoyée à Astarthee http://www.astarthee.com , 2 petites copines du forum, je suis vraiment désolée que vous ne les ayez pas reçues, je suppose qu'il ne faut pas plus d'un mois pour arriver en Suisse

     

    Astarthee

     

     

     et puis j'en avais encore envoyée une à Virginiehttp://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com et en plus malheureusement j'ai oublié d'en prendre une petite photo.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:27

    incroyable autant de cartes non reçues franchement çà fait râler grave... bisettes

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:31

    oui vraiment incroyable mais bien réel, c'est triste la poste - bisous

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:01

    et oui la poste ce n'est plus ce que c'était plus on paye et moins ça arrive

    toutes tes cartes en tout cas sont très belles

    bisousbisous

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:39

    Tes cartes sont plus jolies les unes que les autres. C'est vraiment très gentil d'avoir gâté ainsi tout le monde. C'est dommage qu'il y en ait qui se soient perdues en route. Peut-être qu'elles finiront par arriver. On a déjà vu du courrier arriver avec beaucoup plus de retard encore ;o)

    Gros bisous Claudine.

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:09

    Ma pauvre Clo, que de déconvenues!!! Mais que fait la POste?...Il y a qqes jours je postais un article sur mon blog d'un envoi pour Gloria parti le 21.12.2011 et qui, à ce jour, n'est toujours pas arrivé, et pour tout te dire je n'y crois plus...La semaine j'en refait partir un car c'est la honte quand tu fais un échange, que tu reçois et que ta binome n'a rien en retour!!!...J'entends de ces choses sur la POste en ce moment c'est incroyable, je vais écrire au Ministre, je n'en peux plus!...Bisous ma chère Clo...(ouf, moi je suis contente, je l'ai reçu ta carte!)

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:57

    Ca en fait beaucoup de perdues !!!! J'espère que ça va tout de même arriver même avec du retard...

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:08

    Je n'y crois plus tellement car les envois ont été avant Noël. BIsous et bonne soirée

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:10

    elles sont vraziment très jolies toutes ces cartes brodées dommage que certaines se "perdent" ...

    bisous de Malélé

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:23

    Elles peuvent encore arriver !!!

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:25

    Merci beaucoup Malélé. Bisous bisous

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:16

    Je n'y crois plus beaucoup. Bisous

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:28

    eh bien oui, mes envois sont partis aussi le 21/12, c'est pas évident tout cela. Bisous bisous

    13
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:35

    Merci beaucoup Cécile pour ton gentil commentaire, j'ai gâté surtout les personnes qui laissent régulièrement des petits messages sur mon blog. Bisous

    14
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:38

    Merci beaucoup Valérie. Bisous

    15
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:12

    je croise les doigrs ma douce je suis sure qu'elle vont bien finir par arriver !

    16
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:42

    merci merci ma chère Carmela, je croise les doigts aussi. Bisous

    17
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:09

    Que de jolies cartes ! Ma préférée est celle de Patricia. Bravo à toi, quelle générosité ! BiZZZ Cécile

    18
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:32

    Encore de bien jolies cartes !

    C'est vrai que ce doit être stressant de voir que certaines n'arrivent pas mais je viens de voir chez elle que Mamigoz vient de la recevoir !

    Les autres vont peut-être encore arriver aussi !

    En cette période de l'année, il est vrai que la Poste a souvent du retard avec le surplus de travail !

     

    19
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:58

    Oui elle vient de m'envoyer un mail pour me le signaler; je croise les doigts. Bisous bisous

    20
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00

    Merci beaucoup ma chère Cécile. Bisous bisous

    21
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:40

    bravo pour tes cartes, elles sont toutes très belles!

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2012 avec plein de petites croix, bises

    22
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:53

    Merci ma chère Lisette, tout le meilleur pour toi aussi en 2012. Gros bisous et merci pour tes gentils commentaires.

    23
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:00

    Très jolies tes cartes, et quel dommage pour celles qui se sont perdues

    On ne peut plus faire confiance a la poste !!

    Très jolie bannière égtalement crée par Cécile, je pense que vos problèmes sont résolus puisque je vois bien la banière et qu'elle reste en place

    Bon j'arrive un peu tard, je ne surfe qu'un peu le soir en ce moment

     

    MAMINOU

    24
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:55

    Ouille! La poste a perdu bcp de tes jolies cartes, il y  a un vrai problème si autant de courrier se perd!

    25
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:34

    Beh je ne sais pas, mais c'est quand même triste, enfin je croise toujours les doigts mais je suis de plus en plus sceptique. bisous

    26
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:43

    Je viens de voir chez Mamigoz qu'elle avait reçu la sienne, tout espoir n'est peu-être pas perdu pour les autres?

    27
    pat
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:19

    très belles

    28
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:19

    Merci beaucoup Pat. Bisous

    29
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:27

    Un tout grand merci pour ton gentil commentaire Maminou, mais hélas ma bannière à de nouveau disparu, donc je ne sais pas ce qu'on peut faire. Bisous isous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :