• Mésange bleue

    Aujourd'hui nous devons aussi montrer notre avancée sur notre Sal MtsA mené par Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com j'avais choisi un modèle d'oiseau du magnifique livre de Mtsa et plus précisément la mésange bleue, elle est magnifique, regardez


    j'aimerais inscrire le nom, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver un joli petit alphabet à un fil. Merci..

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ma première broderie était un petit chat, je vous le remontre


    Pour dans 15 jours je compte broder le rouge-gorge.
    Bonne journée mes amies brodeuses.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:44
    j'aime bien ce style "épuré", bravo pour tes ouvrages
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:57

    Superbe tes deux broderie , j ai hate de voir la suite de la mesange bleue !! bisous kaline

    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:59
    super beau quelle talant!!!!!!!bisssssssssssssss
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:03
    c'est vrai que les modèles de MTSA sont uniques ...j'aime beaucoup l'oiseau
    bisousbisous
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:03
    Ces modèles de MTSA sont superbes! Je viens de m'acheter les petits animaux du jardin...
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:06
    Oh je ne connais pas celui-là, je sais qu'il va bientôt sortir un nouveau livre sur les pivoines, j'essaye de voir celui dont tu parles. Bisous et bonne continuation.
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:07
    très jolie cette mésange, mais attention il y a un chat gourmand qui la guette !
    Bonne journée !
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:54

    contente de te revoir !
    jolie, ta mésange bleue ! non, je ne me souvenais pas de ton chat   ... du moins, pas de la toile !
    merci pour ta participation, RV dans 15 j , amitiés,

    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:23
    ou que c'est beau et sa doit aller vite a broder

    bisous
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:45
    Un tout grand merci de mener ce Sal et à bientôt, Bisous
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:38
    Très délicate, cette mésange.
    12
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:19
    Oui je l'ai brodé hier en une soirée, merci pour ton commentaire, c'est super gentil.
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:36
    tonoiseau et sympa!!!je vais peut être y venir aprés mes petites b^tes!!!
    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:34
    j'adore ces motifs en petites touches !
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:28
    Jolie mésange, attention qui risquerait de la croquer
    16
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:33
    superbe ce chat ! j'aime beaucoup les grilles de cette créatrice 
    bisous
    line
    17
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:16
    Bonjour, j'aime beaucoup ta mésange elle est très belle. J'attends le rouge-gorge avec impatience. Je suis restée absente car je recevais mes petit-enfants, j'ai fais un article. Je vais poursuivre le sal de nicole par des souris et finitionner en coussin. Comme mon chat jouait avec une souris je pense que cela pourrait être pas mal ! qu'en penses-tu !!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Marine
    18
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:10
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je courre vite voir ta petite souris.
    19
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:27
    Tu te souviens j'avais choisi le chat qui joue avec une souris, mais on ne vois que la queue de la souris! les autres souris seront bientôt en cours d'exécution ...
    Merci pour tes gentils commentaires et pour ton inscription . Je vais faire de même comme ça je suivrai mieux ce que tu fais, car j'aime beaucoup.
    Bisous
    Marine
    ps: je connais aussi Soazic
    20
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:32
    Mille mercis, je me demande si je n'étais déjà pas inscrite à ta newslettter, tu peux regarder pour que je ne sois pas inscrite deux fois. Merci.
    Je me rappelle maintenant de ta peetite souris.
    Je connais aussi Soazic mais du net bien sûr
    21
    Monique Malice
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:20
    Attention que ce chat ne mange la jolie mésange
    22
    servane
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:20
    j'ai l'impression que cette mésange est bien réelle!
    à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :