• La petite lessive et au coeur de l'enfance

    Un peu surbookée pour l'instant avec tout et rien, j'en oublie même de venir vous montrer mes avancées, tout d'abord ma petite lessive qui avance à grand pas, nous sommes au pantalon du vendredi



    et puis aussi au coeur de l'enfance d'Isa vautier, les Sals sont sur le forum des copines.



    Pas trop la forme aujourd'hui, donc je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt,

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:45
    Beau travail de réaliser. Bon courage ! Bises
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:47
    ces deux sals sont superbes
    hoooo j'aime bcp mon fils
    bises

    linette
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:48
    C'est vraiment très beau.
    Bisouxxx
    4
    Samedi 6 Septembre 2008 à 19:01
    coucou
    bon dimanche a toi aussi
    bises
    kiki63
    5
    Samedi 6 Septembre 2008 à 19:46
    ALLO LA FORME ?? il faut rendre visite à CLOETI sinon je t'ignore complètement.

    LA FORME m'a répondu, dès ce soir elle te rend visite et demain aussi, elle va te tenir compagnie. Elle m'a promis.
    6
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:46
    waouh...ça brode plein de chose ici !!;o) biz bzh et dzing !!
    7
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 07:58
    deux broderies magnifiques!
    8
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 08:35
    deux ouvrages bien différents et très beaux chacun dans son style
    Bon dimanche et bises de Malélé
    9
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 13:12
    j'adore la petite lessive, est-ce que c'est toi qui a organisé ce sal ? Bonne journée. bisous corses
    10
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 16:09
    Comme c'est beau, ta lessive est presque finie en plus !
    Bisous en bon dimanche
    11
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 19:59

    De bien jolies avancée. Bonne continuation pour la suite. En espérant que tu iras mieux.
    Bises mchantal63

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    12
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 22:04

    j'ai hâte que ta "lessive soit sèche" que tu puisses nous faire un "petit défilé" ... ;))
    bisous

    13
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:47
    De belles choses!
    J'adore ce coeur d'Isa.
    Bonne journée ensoleillée.
    -^.^-
    14
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:11
    J'aime beaucoup ces deux modèles et j'avais beaucoup hésité à me lancer mais....il faut être raisonnable de temps en temps....
    Que de choses en cours pour toi!
    Amiyiés du Québec
    15
    Lundi 8 Septembre 2008 à 20:32
    je te fais de gros bisous pour que tu retrouves la forme!!! et toujours mon admiration pour tous ces sal que tu suis!! j'adore ce coeur d'Isa...mais aussi beaucoup la petite lessive!! un gran bravo et merci pour ta fidélité!!! à bientôt!!!
    16
    Lundi 15 Septembre 2008 à 16:40
    j'aime beaucoup la couleur de ce fils ce petit coeur est tout en tendresse très beau choix en ce moment j'utilise beaucoup ces nuances.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :