• Joyeux Noël de Pastel 49

    Lorsque Pastel http://pastel49.over-blog.com nous a proposé un Sal sur Noël, j'étais loin de m'imaginer que j'allais m'inscrire à ce nouveau Sal, mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister car je trouve qu'il conviendra très bien pour l'accrocher à ma porte d'entrée, alors ni une ni deux hier soir je l'ai brodé, regardez


    La suite de ce Sal dans 15 jours, d'ici là bonnes petites croix à toutes.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:05
    belle écriture
    bizzz
    Cécile
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:33
    Coucou c est un tres joli debut !! j ai hate de voir la suite !! tres bon dimanche bisous kaline
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:57
    Superbe début !!!

    Beau dimanche

    BISOUS de MissParker
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:39
    quelle jolie écriture dommage trop de choses en cours ..
    Bises de Malélé
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:45
    coucou
    bon dimanche
    bises
    kiki63
    6
    Pastel
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    Bravo ! je crois que tu as la palme de la rapidité mais c'est vrai qu'au final ce joyeux se brode rapidement .. RDV dans 15 jours très bon dimanche
    7
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    Super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :