• Je ne vous ai pas encore tout montré.

    Hier vous avez vu la magnifique broderie que mon amie Marie-Jeanne avait réalisé pour moi, eh bien aujourd'hui je viens vous montrer celle de mon amie Monique depuis .... je ne compte plus les années non plus.
    Je pense que c'est un modèle de Lili Points, merci de me le confirmer Monique, Monique n'a pas de blog mais je sais qu'elle est inscrite à ma news. Monique ce n'est pas comme Marie-Jeanne, c'est une brodeuse experte aussi, je ne compte plus toutes les choses qu'elle a brodées.
    Rien que du bonheur ce week end avec Monique, elle était bien sûr là aussi pour notre petite fête et comme elle habite loin de chez nous, elle est venue dormir à la maison deux jours, que du bonheur, merci pour tout Monique, mais revenons à la petite broderie.


    Encore merci Monique.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:37

    coucou..
    Tu as vraiment de trés jolie broderie
    c'est un régal et une forme d'art..
    Bravo....


    lorent

    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:37
    ouhaaaaaa superbe ta etais bien gaer bisousssssssssssssss
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:44
    Cette broderie est merveilleuse !!!

    Bonne journée

    BISOUS de MissParker
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:04
     c est effectivement un lili ponts,sublime par ailleurs
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:29
    Tu m'impressionne! Cette broderie encadrée est très jolie!
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:15
    Une très jolie broderie de Lilipoint . Bravo Monique!
    Bises
    Vinvella
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:05
    une bien belle broderie !
    Bises de Malélé
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:17
    il est splendide , les couleurs sont très douces
    bisousbisous
    9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:20
    il est superbe ce modele!!!
    bisous
    10
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:52
    Je trouve aussi merci beaucoup Gaëlle
    11
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:47
    Avec retard joyeux anniversaire de mariage
    tres joli cet ouvage Lilipoint et pour tes problèmes sur OB je vois que tu as eu la réponse, j'arrive un peu tard

    Bises

    MAMINOU
    12
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:21
    Oui effectivement j'ai reçu la réponse, ouf, j'espère toujours que mon enveloppe n°2 reviendra - merci de tes commentaires sur mon blog, cela me fait réellement grand plaisir bon week end
    13
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 00:20
    un magnifique modèle de Lilipoints. Bravo à ton amie pour ce merveilleux cadeau
    14
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
    oh oui, ça ressemble fort à un lili point ! superbe !
    15
    Monique Malice
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:19
    C'est bien une grille de Lily Points.
    C'est moi qui dit merci d'avoir eu la chance de participer à un aussi bel anniversaire de mariage et d'avoir passé deux jours merveilleux avec vous deux.
    Encore merci et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :