• J'ai reçu un prix !!!!!



    Prix décerné par Coralie68 http://lilimoofy.over-blog.com que je remercie bien sincères du fond du coeur.

     

     

    award.jpg

     

     Il y a des règles à suivre quand on accepte un titre, n'est pas couronné sans quelques sacrifices.

     

    1. remercier la personne qui m'a donné ce prix 

    2. mettre le logo sur mon blog

    3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

    4. dire 7 choses sur moi

    5. nommer 7 autres blogs

    6. mettre le lien des blogs nommés

    7. prévenir les personnes concernées

       

     

    Les 7 choses sur moi:

     

    1.  je suis verseau du mois de janvier

    2. J'adore la broderie et les Sals ou je suis une véritable accro

    3. J'aime beaucoup le jardinage et par la même occasion les jolies fleurs.

    4. J'adore aussi le PC et visiter les différents blogs des copines. 

    5. J'aime aussi beaucoup la cuisine.

    6. Je suis une retraitée très contente de l'être pour profiter au maximum des choses que j'aime.

    7. J'aime aussi le shopping avec les copines 

     

    maintenant je nomme :

     

    1. Valérie http://titival.over-blog.com

    2. Malélé http://mal-l-44.over-blog.com

    3. Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com

    4. Kaline http://chez-kaline-broderie.over-blog.com

    5. Delphine http://aufildedelph.canalblog.com

    6. Nicole : http://nicolbod39.over-blog.com

    7. Véronique http://vdujardin.over-blog.com

     

    en espérant qu'elles joueront également le jeu.

     

    Bon vendredi et aussi bon week end.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:21

    Bein oui je n'avais pas fait le lien vu que je suis tjs en retard pour ton anniversaire mais nous sommes toutes les 2 verseau de janvier...C'est pour ça qu'on s'entend bien...hihi...Bisous et merci d'avoir joué le jeu...Coralie68

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:07

    bravo tu le merites bien ma belle

    bizz mami gigi

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:17

    Coucou tres sympa ce tag !! merci d avoir pensé a moi !! bonne apres midi bisous kaline

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:47

    Un tout grand merci ma chère Gigi, tu le méritais bien aussi, mais malheureusemet je ne sais pas le faire à tout le monde. Plein de gros bisous

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:48

    Comment veux-tu que je t'oublie, tu es une de mes meilleures amies virtuelles, as toi maintenant de décerner le prix à tes amies. Bisous

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:22

    c'est rigolo !! !bisettes

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:46

    moi aussi je me suis faite tagguée, reste plus qu'à honorer ce contrat !

    en tout cas sympa d'en connaître un peu plus sur toi !

    bisouss

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:25

    Merci merci je me réjouis d'en lire un peu plus sur toi aussi. Bisous

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:26

    Merci merci. Bisous

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:35

    Mais avec grand plaisir ma chère Coralie, plein de gros bisous à ma petite soeur verseau de janvier

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:16

    félicitations  !

    bonne soirée et bisous de Malélé

    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 07:17

    As-tu vu que je te l'avais décerné aussi. Bisous, pas de petites croix ce week end, nous partons en famille bisous

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:58

    Ca y est! Je suis arrivée à ton article! J'y répondrai dans la semaine! Bon dimanche à toi!

    14
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:48

    J'attends de tes nouvelles pour le SAL Ma Maison de Brodeuse en 3 D auquel tu es inscrite.

    Celui-ci a démarré le 1/03/2011 et suppose une inscrpition à ma newsletter.

    15
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:52

    Bref, tu aimes la vie quoi ! :) Bonne retraite !

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:13

    merci de m'avoir citée, mais tu as oublié de me prévenir, règle 7 ! et comme je ne passe pas tous les jours ... je ne savais pas !

    bonne journée à toi, amitiés,

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:36

    Il me semblait l'avoir dit dans un commentaire sur ton blog, mais pas de soucis. Bisous bisous

    18
    Monique Malice
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:07

    Sincères félicitations. Bon week-end.  Gros bisous

    19
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:07

    Joli prix, c'est chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :