• Il m'est arrivé une blague

    Il m'est arrivé une blague, le 24 janvier, tout comme moi d'ailleurs, Vava http://talonsaiguilles.over-blog.com avait son anniversaire, comme il se doit, je lui avais envoyée une petite carte, mais le 26 janvier c'était aussi celui de Patricia, une amie du forum des copines et bien sûr, je lui ai aussi brodé une petite carte, mais en les mettant dans les enveloppes, je les ai intervertis, donc Vava a reçu la carte de Patricia et Patricia a reçu la carte de Vava, mais fort heureusement, elles étaient dans le même esprit, une petite grille de Mamigoz http://chez-mamigoz.over-blog.com  

     

     

    voici la carte qui était destinée à Patricia

     

     

    26 janvier anniversaire Patricia

     

     et celle destinée à Vava

     

    24 janvier anniversaire Vava


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:05

    tout est bien qui finit bien, les 2 sont aussi jolies l'une que l'autre et ces petites cages de Mamigoz une réussite

     

    MAMINOU

    Tiens aujourd'hui je vois ton ancienne bannière !!!)

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:24

    elles ont dû être bien contentes malgré tout car les 2 sont superbes !! (et je suppose que toujours rien chez toi de moi vu que tu m'as rien dit, j'espère que les grèves vont finir grrrr !) bisettes

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:24

    pas mal pas mal!!!!!

    mais le geste est là, et c'est ce qui compte le ++++++

    elles sont belles en plus....

    nadette

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:27

    Eh bien non ma pauvre Agnès, rien aujourd'hui, j'ai reçu une jolie carte toute abîmée, je n'ose pas la mettre sur mon blog, car c'est triste pour la personne qui me l'a envoyée, mais d'un autre côté je pense qu'il vaut mieux qu'elle le sache. Ne te fais pas de soucis, je te tiens au courant dès réception. Bisous

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:28

    Merci ma chère Nadette, c'est vrai mais tu vois quand deux anniversaires sont en même temps, on fait des bêtises, on veut toujours aller trop vite. Bisous et encore 8 fois dormir.

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:31

    Avec un peu de retard du à mon opération, je te souhaite un bon anniversaire. Très jolies cartes.

    Bonne journée. Bisous

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:33

    Merci beaucoup Maminou.

    Je ne comprends pas pour ma bannière, une fois elle apparait et une fois elle disparait, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire, pourtant je l'a trouve super magnifique la nouvelle. BIsous

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:33

    hihi, c'est rigolo ! Quand je fais plusieurs enveloppes en même temps, j'ai toujours un doute une fois que je les ai fermées :) Les deux sont bien jolies en tout cas !

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:34

    Merci beaucoup Vinvella. Pas de soucis, j'espère surtout que tu vas beaucoup mieux. Bisous

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:35

    Et bien finalement, tout est bien qui finit bien et tout le monde est content.

    Ta surprise est partie hier.  Dis-moi quand tu la recevras.

    Bonne journée.

    Martine

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:45

    Heureusement il n'y avait pas leur nom hihi...Très jolies ces ATC!...As-tu reçu mon enveloppe? Et sorry je n'ai pas pensé à te souhaiter un bon anniversaire ma Clo...Pardon-pardon...Coralie68

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:06

    Ca peut arriver ce genre d'étourderie   lol le principal c'est que cela leur ait plu. Les deux cartes sont très jolies ;o) T'es la reine des cartes !!

    Bisous

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:07

    De très belles réalisations, j'aime bcp ces petites cages ! Bravo 

    Bise

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:08

    Pour la bannière au fait j'ai écrit il y a deux semaines à OverBlog pour leur exposer le problème. Ils ne m'ont toujours pas répondu. Je vais les relancer ;o)

    Bisous

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:17

    Elles sont superbes tes cartes !!!

    Où as-tu trouvé les p'tits zozios, stp ???

    BISOUS Claudine, bon a-m

    Ta bannière est magnifique

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:38

    Elles sont très belles. Bisous

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:22

    hihihihi, et oui ça arrive !!! Le principal est que la carte ait plu à chaque destinataire. Belle soirée. Gros bisous 

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:57

    Un mélange rigolo! Bon, les mots d'accompagnement ne collaient peut-être pas... Bonne journée!

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:26

    Oui, si car je les aime beaucoup toutes les deux. Bisous

    20
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:01

    Cela arrive mais tout est bien qui fini bien. les deux cartes sont superbes. bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :