• Encore et toujours mon anniversaire.

    Rien que du bonheur, j'ai vraiment été super gâtée pour mon anniversaire, merci les copines de la blogosphère - hier en rentrant c'est Pierrette qui m'a bien gâtée.

    Tout d'abord une magnifique carte de voeux

    Encore et toujours mon anniversaire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis une très belle carte pour mon anniversaire

    Encore et toujours mon anniversaire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et c'est pas tout, une petite merveille au crochet, j'adore

    Encore et toujours mon anniversaire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les trois réunies

    Encore et toujours mon anniversaire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Pierrette et félicitations pour toutes ces créations différentes - je suis vraiment hyper contente.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    couquette
    Mercredi 8 Février 2023 à 10:57

    De très, très jolies cartes ! bravo aux créatrices ! Bises

      • Mercredi 8 Février 2023 à 11:33

        merci Couquette, c'est Pierrette qui a réalisé le tout, elle a vraiment des doigts en or. Bisous et bonne journée.

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:00

    Super sympa !

      • Mercredi 8 Février 2023 à 11:33

        Merci beaucoup Odile - bisous et belle journée.

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:19

    une belle enveloppe

    bravo à Pierrette

    amitiés

      • Mercredi 8 Février 2023 à 11:34

        Merci Thérèse - Pierrette mérite vraiment des félicitations pour tout ce joli travail - bisous

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:38

    Très joliment gâtée, encore yes

    Bravo à Pierrette cool

    Bon mercredi ensoleillé, bisous

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:04

    un grand bravo à ton amie Pierrette, tu es gâtée parce que tu le mérites , bises et bonne journée

      • Mercredi 8 Février 2023 à 13:56

        Tu es trop gentille ma Chère Béatrice, bisous et bonne journée.

    6
    Claude
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:05
    Une très belle série, de toutes les cartes j’aurais difficile à dire qu’elle est la plus belle Belle journée ensoleillée Bisous
      • Mercredi 8 Février 2023 à 13:57

        Tout à fait Claude, c'est vrai qu'elles sont magnifiques toutes - bisous et bonne après-midi.

    7
    Luna
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:46

    encore de beaux cadeaux !

      • Mercredi 8 Février 2023 à 13:57

        Merci beaucoup Luna - bisous et bonne journée de mercredi.

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:07

    C'est génial quand les anniversaire, fêtes jouent les prolongations ! 

    Que de belles créations ! 

    Bises, bel aprèm ! 

      • Mercredi 8 Février 2023 à 14:37

        Oh que oui, super super les anniversaires à rallongent - bisous bisous

    9
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:56

    belle surprise

      • Mercredi 8 Février 2023 à 17:02

        Oh que oui superbe surprise - merci de ton commentaire - bisous

    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:20

    c'est avec plaisir que j'ai réalisé ces cartes pour toi

    pour le pergamano je suis encore débutante mais je n'abandonne pas

    Merci 

    Gros bisous Pierrette67

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:33

        Encore un tout grand merci, je trouve que ta carte pergamo est super magnifique, encore un tout grand bravo - bisous et bonne fin de journée.

    11
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:53

    que c'est original ce cadre au crochet!! j'avais vu un modèle mais rond pour encadrer  mais pas penser pour une carte!!

     bravo à ton amie je suis heureuse pour toi que ton anniversaire se poursuive ainsi!!

    belle soirée et gros bisous

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:34

        Oui j'adore aussi ce tour au crochet, Pierrette me dit qu'on peut voir des explications sur pinterest - j'i vraiment été gâtée - merci à toi aussi Evelyne pour tout tes gentils commentaires - bisous

    12
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:34

    de très belles attentions biz

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:34

        Un tout grand merci Karine - bisous

    13
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:10
    mémé Christiane

    Tu joues les prolongations, mais çà fait tellement plaisir et chaud au coeur !

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:35

        Oh que oui Chrisitane que toutes ces prolongations font du bien - bisous bisous

    14
    la mure brode 2
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:11

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Bravo à ton amie Pierrette  pour ses jolies réalisations ,,, de beaux présents tu as reçu ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:35

        Merci beaucoup - oui Pierrette m'a super bien gâtée - bisous

    15
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:03

    MAGNIFIQUE, bravo Pierrette, que de très belles attentions

    Bise

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:36

        Merci Brodi pour les félicitations à Pierrette, elle le mérite amplement - bisous

    16
    Mercredi 8 Février 2023 à 22:33
    Superbe envoi, bravo ! Bonne nuit, bises
      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:36

        Merci beaucoup Nicole - bisous bisous

    17
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:36

    Bravo à Pierrette, ces cadeaux sont très jolis. Bises et bonne journée

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:37

        Un tout grand merci pour Pierrette - bisous bisous

    18
    Samedi 11 Février 2023 à 06:07

    Wahou! J'admire le travail au crochet!

      • Samedi 11 Février 2023 à 08:29

        Tout à fait Esperluettte, moi aussi je suis en admiration devant ce travail au crochet - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :