• Echanges et anniversaire Claudie

    L'an passé, nous avons participé, avec mon amie Claudie, à un échange chez Caillou que nous avions appelé échange "pseudo"

    Voici la planche réalisée par Claudie pour moi

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et la mienne pour Claudie

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis nous avons décidé de continuer en 2022 cette fois chez Corinne de Passionbrode avec comme thème Durenes Jones

    Voici l'atc de janvier de Claudie

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis la mienne

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et en février voici ce que j'ai reçu de Claudie

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claudie avait joint une jolie carte de ses vacances pour l'occasion

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

    et voici celle que j'ai envoyé pour février

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Claudie pour ces échanges.

    Et puis Claudie a eu aussi son anniversaire le 3 janvier, c'est avec beaucoup de plaisir que j'avais réalisé un cartonnage pour l'occasion

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'intérieur du toit pou y mettre les aiguilles

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et l'intérieur de la maison pour y mettre son matériel

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

    Echanges et anniversaire Claudie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon petit nécessaire de brodeuse a bien fait plaisir à Claudie et cela a été du bonheur pour moi de le réaliser à l'occasion de son anniversaire que je n'avais pas oublié mais j'étais juste en retard, elle m'a tout à fait pardonné.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:06

    magnifiques toutes ces ATC et ton catonnage est superbe

    bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:12

        Un tout grand merci Mamichat - bisous et bonne journée de samedi.

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:09
    J'aime beaucoup ces tableaux avec les lettres de vos prénoms, super. De jolies ATC et un cartonnage utile, bravo à toutes ! Bon debut de we, bises
      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:12

        Un tout grand merci ma Chère Nicole - bisous et bon samedi.

    3
    alice 47
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:20

    de beaux échanges ! bravo !

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:13

        Un tout grand merci ma Chère Alice - bisous et bon samedi

    4
    Luna
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:48

    que de belles choses !

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:13

        Merci beaucoup Luna - bisous bisous

    5
    Monique M
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:57

    Splendide bravo

    Bon week-end bisous

    Monique M

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:13

        Un tout grand merci Monique - bisous et bon samedi.

    6
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:09

    Jolies ATC et jolis cadeaux.

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:14

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous et bon samedi.

    7
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:22

    Bravo à vous deux pour tous ces superbes échanges d'ATC.

    Félicitations à toi pour ce merveilleux cartonnage.

    Bonne journée. Biz Douby

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:42

        Un tout grand merci ma Chère Doubye - bisous et bon weekend ensoleillé.

    8
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:32

    que de beaux échanges entre vous 2, j'ai aussi cette chance  avec 2 amies brodeuses depuis des années de binômes, c'est super, bises

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:43

        Merci Beya, il est super important d'avoir de vraies amies, même si elles sont virtuelles, cela ne change pas grand chose dans la profondeur de l'amitié - bon samedi et gros bisous

    9
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:42

    très jolies toutes les atc et bravo pour ton cartonnage. C'est superbe. Bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 09:44

        Mille mercis ma Chère Huguette - bon weekend ensoleillé - bisous 

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:47

    très jolies Atc et j'adore ta petite maison bravo 

    bises

    NellyB

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:10

        Un tout grand merci ma Chè§re Nelly - bisous et tout le meilleur

    11
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:50

    J'aime bien les modèles de Durene Jones, même si parfois il y a beaucoup de points arrière ;-)  J'ai eu l'occasion d'en broder plusieurs. Bravo à toutes les 2 pour vos jolies ATC. Bises et bon week-end

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:11

        Un tout grand merci ma Chère Sabine, je ne connaissais pas du tout Durenes Jones, c'est Corinne qui m'a fait connaître et je n'ai pas hésité quand mon amie Claudie m'a proposé cet échange - bisous et bon samedi.

    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:14

    Décidément vous êtes vraiment faites pour vous entendre!! j'adore vos échanges!! superbes toutes ces ATC pour vos prénom et aussi le beau cadeau que tu lui as fait!! génial

     gros gros bisous très bon weeeknd

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:12

        C'est là que l'on reconnaît les véritables amies ma chère Evelyne- merci de ton commentaire et gros bisous

    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:24

    de très très beaux échanges biz

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:12

        Un tout grand merci Luby - bisous et bonne journée.

    14
    Sylvie Mamie brode
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:37

    Bravo pour vos échanges d'ATC, elles sont toutes très belles. Une mention toute particulière pour ta boite, elle est magnifique, bravo.

    Bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:13

        Un tout grand merci de ton gentil commentaire Chère Sylvie - bisous et bonne journée.

    15
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:56

    De très jolies atc et bravo pour ce très beau cartonnage, bisous.

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:14

        Un tout grand merci Cathy - bisous et bonne journée.

    16
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:49

    que du beau !

    J'adore ton cartonnage

    Bon we biz

      • Samedi 5 Mars 2022 à 12:05

        Un tout grand merci Chantal - bisous et bonne journée.

    17
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:51

    Encore et toujours de magnifiques échanges.
    Bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 12:05

        Mille mercis ma CHère Odile

    18
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:57

    Beaux et sympathiques échanges, bravo à toutes les 2 !

    Doux aprem ensoleillé, bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:04

        Un tout grand merci Renée - bisous et bon samedi.

    19
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:23

    bravo à vous deux

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:05

        Un tout grand merci Doumye - bisous et bon dimanche

    20
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:51

    Bonjour Claudine, de très jolies ATC pour l'une comme pour l'autre. Et quel superbe cadeau que cette maison cartonnée: j'adore. 
    Bisous Sandrine

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:06

        Un tout grand merci Sandrine pour ton gentil commentaire - bisous et bon dimanche

    21
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:22

    Jolis échanges et superbes cadeux

    bisous belle journée

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:06

        Un tout grand merci Amélie - bisous et bon dimanche ensoleillé.

    22
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:28

    De magnifiques échanges.

    J'adore.

    Belle continuation.

    Bisous et bon dimanche.

    Christine

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:31

        Merci de votre commentaire - avez-vous aussi un blog. Bisous et bon dimanche

    23
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:26

    J'avais vu en toile et en fils le premier échange brodé par Claudie, une réussite votre échange ...quant à ton cartonnage, une pure merveille bien utile ...Bravo et belle soirée 

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:37

        Un tout grand merci ma Chère Fred - bisous et bon lundi.

    24
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:45
    Titemag19

    Que de beaux échanges ! et une superbe maison cartonnée ! bravoooo 

      • Lundi 7 Mars 2022 à 15:27

        Un tout grand merci Magali, bisous et belle après-midi.

    25
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:24

    Comme est belle cette maison ! 

    et bel échange d'ATC 

      • Mardi 15 Mars 2022 à 15:06

        Un tout grand merci Séverine - bisous et bon mardi.

    26
    Samedi 9 Avril 2022 à 12:01

     bravo pour ces jolis échanges

      • Samedi 9 Avril 2022 à 12:42

        Mlle mercis pour tout tes gentils commentaires ma Chère Véro - prends bien soin d e toi - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :