• Echange d'été

    Sur le forum de Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com nous avons participé à un échange de l'été. Ma binôme était Brigitte, j'ai reçu aujourd'hui un très joli marque-page, et un petit tableau avec de jolis phares ainsi qu'une très gentille carte, voici les photos de ces petites merveilles. Un tout grand merci Brigitte















    et voici ce que moi je lui avais envoyé :

    tout d'abord mon marque-page  recto /verso





















    Je ne me souviens plus de qui est la grille, mais quand je l'avais vue, elle m'avait directement attirée et puis j'ai joint également une petite carte ayant trait aux vacances, grille de Miss fil http://jebrode.canalblog.com "en juin je prends l'air marin", tout à fait en rapport avec mes vacances, petite parenthèse, miss fil a fait une nouvelle grille "range ta chambre", courrez vite voir sur son blog.

    et pour terminer j'ai joint également un petit livre Rico, car Brigitte avait eu la gentillesse de m'envoyer une petite carte de ses vacances à Port la Nouvelle

    Et puis maintenant voici le récapitulatif de notre échange - un grand merci à Brigitte et à Maryse pour cet échange


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 09:23
    waouhhhh quel bel échange
    bisous   nicole
    2
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:11
    De bien belles choses.
    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:54

    Un bien bel échange d'amitié.
    Bravo à toutes les deux.
    Bisous mchantal63

    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:59
    trois superbes broderies dans ces échanges à côté de tout les autres cadeaux ! et ton SAl en cours est bien beau !
    Bises de Malélé
    5
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:10
    Quel bel échange! Bravo à vous 2
    6
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 11:12
    Merci de ton passage sur mon blog en effet cet echange a été sympa . Ce que tu as reçu et envoyé bien joli aussi . Bonne journée , bises .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :