• Echange "bienvenue".

    En rentrant de vacances, j'ai reçu dans ma boite le joli bienvenue de Maryline http://www.maryfleur.over-blog.com dans le cadre de notre échange organisé par Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com
    je ne peux pas encore vous montrer celui que je lui ai envoyé car je n'ai pas de ses nouvelles, elle devrait normalement l'avoir reçu aussi, encore un peu de patience, voici donc celui que Maryline m'a envoyé





  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 08:45
    C'est un trés joli fil.
    Bises Sylvie
    2
    Dimanche 12 Avril 2009 à 08:46
    coucou
    elle est tres jolie cette banniere
    bonne journée
    bises
    kiki63
    3
    Dimanche 12 Avril 2009 à 09:41
    joyeuses Pâques en famille
    4
    Dimanche 12 Avril 2009 à 09:45
    Coucou superbe ce bienvenue j aime beaucoup le style et la couleur !! tres bon dimanche de pâques , gros bisous kaline
    5
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:10
    Bonjour Claudine,

    Contente que cette bannière te plaise. J'ai bien reçue la tienne, et m'en vais de ce pas mettre un article sur mon blog.
    Bonnes fêtes de Pâques.

    Amitiés
    6
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:30
    Bonjour Maryline,
    Je suis super contente que ma bannière te plaise également, je savais que tu aimais les chats.
    Bisous et à toi aussi Joyeuses fêtes de Pâques.
    7
    Dimanche 12 Avril 2009 à 12:15
    Un tout grand merci Anne-So à toi aussi une très Joyeuses Fêtes de Pâques ainsi qu'à ta famille.
    8
    Dimanche 12 Avril 2009 à 20:59
    Tu as été bien gâtée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :