• du bonheur

    Oui aujourd'hui du bonheur dans ma boite aux lettres et surtout dans mon coeur, deux petites cartes, celle de Claudine http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com avec un joli petit calendrier tout mimi que j'ai attaché à mon ordi et que j'ai vraiment sous les yeux, accompagnée d'une très belle carte de voeux, un tout grand merci Claudine pour cette jolie réalisation.

     

     

     

    calendrier reçu de Claudine Nourissier

     

     

     

     

     et puis celle de ma copine Monique, petite carte brodée d'après un petit sapin de Liselotte, un tout grand merci aussi à toi ma chère Monique et plein de bonnes choses.

     

     

     

     

    carte reçue de Monique Malice


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:53

    magnifiques, j'adore

    nadette pas en forme....

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:04

    tu as raison ce sont deux petites merveilles

    bisousbisous

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:24

    Merci ma chère Nadette, mais que se passe-t-il que tu n'es pas en forme, dis moi courage et plein de gros bisous

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:25

    Merci beaucoup ma chère Valérie. Bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:53

    oui ça fait plaisir de recevoir ces petites cartes !! d'ailleurs j'ai bien reçu la tienne hier matin !! MILLE MERCIS !! je mettrai un article ce week-end

     

    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:00

    Ah super, je suis très contente, il y en a plus beaucoup qui doivent arriver.

    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:32

    bien jolies cartes et mimi ce calendrier !

    bon anniversaire à Marinette

    bisous de Malélé

    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:43

    un bien joli courrier du jour !

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:26

    Merci merci. Bisous

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:39

    Merci beaucoup Malélé. Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:59

    Génials ces petits présents que l'on trouve dans notre BAL, et qui réchauffe le coeur. Bravo 

    Bise

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:12

    Ah oui c'est sûr que cela réchauffe le coeur. Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :