• Deux petites modifications.

    Je viens vous montrer deux petites modifications à deux broderies que je vous avais déjà montrées, tout d'abord la broderie de Sophie http://sopsophistory.over-blog.com ou j'avais oublié de broder deux petites étoiles, heureusement mon amie Malélé me l'a fait gentiment remarqué, alors la voici terminée avec des deux petites étoiles


    Elle est encore plus jolie je trouve, un tout tout grand merci Malélé.

    et puis je pense que vous vous souvenez de ma petite mésange, eh bien chez elle, j'ai voulu broder son nom en plus, c'est Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com qui mène ce Sal d'après des grilles de MTSA, regardez comme il est encore plus mignon avec son nom


    Bonne journée et bon week end.

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:34
    coucou
    j'aime beaucoup MTSA
    bises
    kiki63
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:24
    j'aime beaucoup tes deux versions !
    je te l'avais dit aussi pour les étoiles :)
    bon samedi !
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:40
    Bisous Claudine j'ai tant de retard, je ne suis pas passée depuis un moment
    • Tout a fait de saison des deux N'Elans sont bien mignons .
    • Jolie mésange, je n'ai pas eu le temps de faire ce SAL de Nicole ca sera pour une prochaine fois !!!!! (heu j'ai craqué hier pour le futur sal tralala de virginie)
    • J'adore le sapin de battybat
    • Waouu je remonte les pages, tu en as des encours et des projets.!!!
    • J'adore les lutins sorciers de Hélène, j'ai d'ailleurs fait une de ses créations proposée cet été, et je la mets en ligne la semaine pochaine
    • Me reste a faire aussi le dernier né de Maryse, et toi ???
    Bisous et bon WE

    MAMINOU
    Bises et bon WE

    MAMINOU
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:58
    Coucou ... et bien figures-toi que moi aussi j'ai oublié les 2 étoiles c'est toi qui viens de me le faire remarquer  yapluka les rajouter avant la finition

    Bon samedi

    BISOUS de MissParker

    J'aime beaucoup les grilles de MT
    SA ... riches et simples
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:28
    bravo pour tes magnifiques broderies
    bisous et bon week end
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:36
    tous les deux ont beaucoup de charme.....
    amitilés fabienne
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:50
    deux réalisatiosn vraiment superbes.
    Bisous
    FRance
    8
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:55
    Super que j'aie pu te le faire remarquer aussi, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Bisous
    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:58
    Mille mercis pour ton gentil commentaire sur mon blog et ton petit mot sur toutes mes réalisations, j'ai difficile de ne pas me laisser tenter, mais c'est parfois dur dur pour suive, je suis aussi inscrite au sal tralala de virginie, tu parles du pinkeep de Maryse ou encore d'un autre, je vais voir. Bonne journée et bisous
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:59
    Oh merci ma chère Luna, bisous bisous
    11
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:28

    il et vraiment tres beau ton ouvrage bravoooooooooooooooo

    12
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:10
    oUi le pinkeep de novembre
    Il est bien mignon je vais tenter de le commencer ce soir

    Bises

    MAMINOU
    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:32
    Tes broderies sont encore plus jolies comme ça! Bon WE!
    14
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:25
    c'est très joli comme çà
    bizzz
    Cécile
    15
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:26
    superbe, cette petite mésange bleu !
    J'adore ;-)

    Sophos
    16
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:39
    c'est magnifique, j'adore MTSA
    17
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:00
    Superbe ta mésange, si tu as le temps viens voir dans ma subrique MTSA j'ai brodé le rouge gorge
    18
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:33
    Je suis désolée, mais je ne sais pas aller voir sur ton blog, quand je clique sur ton prénom, il me dit erreur, peux-tu me le redonner pour que je puisse aller voir ton petit rouge-gorge. Merci
    19
    Monique Malice
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:20
    Super magnifique, bravo.  Bon week-end.  Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :