• Cube de Noël

    Garfy http://garfy.canalblog.com vient de lancer un Sal d'après une grille de gazette pour faire un cube de Noël, super encore une petite pendouille pour mon sapin, il est encore temps de vous inscrire, regardez comme le premier coté de mon cube est mignon


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:34
    Coucou c est un  tres joli debut !! bisous kaline
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:08
    yes yes moi aussi je le fais, ça va être originale une pendouille cubique !!!!
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:39
    oui ce sera originale, merci pour ton message
    4
    Isabelle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    je surveillerai ton cube  

    bravo

     isa
    5
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    Il est super mignon.  Ton sapin va être une merveille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :