• Craft Corner

     

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous faire mon petit reportage des Portes Ouvertes chez Danièle de Craft Corner http://craft-corner.over-blog.com qui ont eu lieu du 11 au 13 octobre 2013, alors voici les jolies choses que vous avez pu voir et pour celles qui n'ont pas eu l'occasion, cela vous permettra de rêver un peu et de venir aux prochaines qui auront lieu du 25 au 27 avril 2014

     

    Craft Corner

    Danielle en plein travail

    Craft Corner 

    Craft Corner

    Le coin des petits cadeaux

    Craft Corner

    Les décorations de Noël

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

     

    Craft Corner

     

    Craft Corner

    Craft Corner

    Les cartes de Noël - un cours est programmé chez Danielle pour les réaliser 

    Craft Corner

    Craft Corner 

     

     

    Craft Corner

    Craft Corner

     

     

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

     Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

     

    Craft Corner

     

    Craft Corner

    Craft Corner

     Craft Corner

    Craft Corner

     

    Craft Corner

     

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner

    Craft Corner


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:49

    Merci pour ces jolies photos. Bisous

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:02

    Avec plaisir Yanick - bisous et bonne fin de journée.

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:30
    linette.

    merci pour ce beau reportage

    que du bonheur

    linette

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:34

    Merci ma chère Linette, c'est là que je réalise tous mes cartonnages, rien que du bonheur. Bisous

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:00

    Très jolies photos.

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:07

    Merci beaucoup VInsareva. Bonne soirée et bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:39

    Coucou et Merci Claudine pour ce super reportage !!!

    Que du beau, du très très beau

    Bisous, Douce Soirée

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:39
    Palmira

    C'est comme si j'y étais, merci de me faire rêver. Je n'ai pas su y aller, mais j'ai déjà pris RDV pour le printemps.

    A bientôt.

    Palmira

    9
    De Cnop
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:01

     Coucou Claudine tu nous fais déjà rêver à la Noël ,cela veut dire aussi le froid ,l'hivers et tous qui va av .Mais c'est très bien aussi 

    Juste un petit mess pour te dire qu'il y a une expo de patch le 1_2_3 Novembre à Dour et que Marie Suare y serra présente et animera aussi des ateliers .

    Pour cela il faut s'inscrire ,si cela intéresse quelqu'un je peux donner les coordonnées Biz

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:39

    Merci merci les filles pour vos gentils commentaires - merci pour l'info Nathalie mais ce ne sera pas possible pour moi. Bisous à vous trois

    11
    Claude53
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:57

    Superbes tes photos, elles vont donner des idées à celles qui n'ont pas su se déplacer.  Noël est dans un peu plus de deux mois cela nous donne le temps de fignoler la déco et de s'inscrire chez Danielle qui sera ravie de nous aider pour la fabrication et dans le choix des tissus. 

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:14

    Nous sommes d'ailleurs déjà inscrite hein ma chère Claude, le tout est de savoir si une journée sera suffisante. Bisous bisous

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:09

    Superbe reportage, je te remercie pour ce joli compte rendu

    gros bisous,

    14
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:17

    C'est avec grand plaisir ma chère Danielle. Bisous bisous

    15
    DelphineR
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:39

    c'est très chouette de voir de jolies choses !! je vais aussi à l'expo de dour et au cours de Marie Suarez ! je vous verrai peut-être, Jacqueline de Cnop ? pour une fois qu'il y a un truc super dans notre petit pays !! on ne va pas rater ça !! en tout cas, merci pour votre reportage ! vous faites de très belles photos !!

    16
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:33

    Merci beaucoup Delphine pour votre gentil commentaire sur mon blog. Je ne serai pas à l'exposition de Dour - Bonne journée et bisous

    17
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:12

    Merci pour ce magnifique reportage. Des idées à foison avec toutes tes photos, de quoi bien ravir les yeux !
    Bisous

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:14

    Ces portes ouvertes sont vraiment du pur bonheur. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :