• cloche de Noël

    Je vous avais dit il y a quelques jours que notre petite cloche était terminée, mais que neni, il restait encore le petit sapin au-dessus et j'ai vu une magnifique finition chez Valérie (Titi) pour les intimes qui va m'envoyer pour finitionner ma petite cloche, déjà un tout grand merci Valérie, j'avais vraiment craqué sur sa version, en attendant de la voir finitionnée, la voici déjà au final de sa broderie. Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:42
    elle est vraiment très jolie ! un grand bravo
    bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:58
    Tres mignonne ta petite cloche !! comment va tu l as finitionné ? bisous kaline
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:03
    Elle est superbe, ta cloche, j'ai hâte de découvrir ta finition!
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:04
    ta petite cloche est partie ce matin !!! montre nous vite ta finition quand tu l'auras reçue
    bisousbisous
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:09
    Tu vas voir dans quelques jours, j'attends un petit quelque chose pour la finitionner, mais jusque là chuttttttttttttt bonne journée
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:51
    elle est très belle
    j'ai hâte de la voir finitionnée

    bizzz
    Cécile
    bizzz
    Cécile
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:15
    très jolie cloche, ça change comme déco.
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:28
    Un tout grand merci pour ta rapidité, je ne manquerai bien sûr pas de te montrer la petite photo en primeure. Bises
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:51
    elle est superbe
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:35
    elle est vraiment jolie cette petite cloche ! je suis contente d'avoir suivi ce sal :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :