• Bonne fête Maman

    Isa la souricette vient encore de nous créer une magnifique grille pour la fête des mamans, nous avons reçu le premier objectif aujourd'hui, mais moi ce ne sera malheureusement pas pour ma maman, puisque je ne l'ai malhereusement plus, mais comme j'adore les grilles d'Isa, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire avec les copinettes, alors voici ce que cela donne aujourd'hui

    Je vous dis à mardi pour le deuxième objectif, entre les lignes, il est normalement inscrit "bonne fête maman", j'inscrirai autre chose bien sûr, mais je me tâte encore.



  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2008 à 19:33
    il parait sympa ce sal
    bise
    2
    Samedi 10 Mai 2008 à 21:23
    Joli début, a bientôt pour la suite.
    Sylvie.
    3
    Dimanche 11 Mai 2008 à 09:08
    tu as la reine des SAl trop mignons!!! je te souhaite un excellent wek end de la Pentecôte..très peu présente en ce moment..je profite du soleil bisous
    4
    Dimanche 11 Mai 2008 à 19:14
    J'ai hâte de voir le reste. Bonne continuation.
    5
    Dimanche 11 Mai 2008 à 21:21
    C'est déjà un très joli début.
    bisous et bonne soirée
    6
    Lundi 12 Mai 2008 à 14:04
    Et pourquoi ne pas inscrire bonne fête Sophie?
    Le 25 mai c'est aussi la Ste Sophie et je pense que beaucoup de Sophie comme moi vont être oubliées au profit des mamans ;-)
    7
    Mardi 13 Mai 2008 à 13:01
    j'aime bien la couleur que tu as choisi.
    bisousbisous
    8
    Mardi 13 Mai 2008 à 22:35
    Un très joli début !!! bravo pour ces couleurs
    9
    cecile, lescreatreso
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:33
    je l'ai repere auusi mais j'hesite encore
    10
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:33
    bonsoir,
    j'y participe aussi - mais je suis comme vous, j'ai perdu mes parents, il y a dix ans, mais je le ferais pour souhaiter une simple fête - peut etre y mettrais je le prénom de l'heureuse élue à la place du mot maman
    bonne continuation, je vais de mon côté essayer de le commencer demain
    bonne soirée
    amitiés chamepnoises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :