• Anniversaires de Janvier + voeux

    Je suis désolée, il y a de grands écarts entre les photos, si quelqu'un peut m'aider pour les réduire.

    Merci beaucoup.

     

    Le dernier jour du mois je viens toujours vous montrer les anniversaires.

    Le premier était celui de Clau73 - le 3 janvier.

    Voici ce que je lui ai envoyé, une petite carte que j'avais accompagné d'un agenda "anges".

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le deuxième celui de Chantal (alias Snoopy) le 6 janvier

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et maintenant le 19 janvier celui de Véronique

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un deuxième anniversaire le 19 janvier celui de Josselyne

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 20 janvier c'était celui de Karine (alias Lubye)

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le 27 janvier Mamigoz avait aussi son anniversaire.

    Anniversaires de Janvier + voeux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voici le dernier anniversaire de Janvier, celui de Ludmilla alias Lolotte chipote

    Anniversaires de Janvier + voeux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant aussi de très belles cartes de voeux

    celle d'Evelyne

    Anniversaires de Janvier + voeux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant aussi la très belle carte "sapin" calendrier 2024 de la part de Béatrice (Beya)

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et puis celle de nos amis Annick et Jean-Marie

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette année Emmanuelle (alias Esperluette) a encore fait super fort,

    je ne sais pas ou elle va chercher toutes ces idées, un magnifique

    sapin - jugez vous même - encore mille fois mercis.

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et maintenant celle de mon amie Thérèse superbe aussi

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici aussi la très jolie carte de Chantal

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Magali (alias Titemag) m'a envoyé aussi une très belle carte de voeux

    et avait même ajouté une petite échevette avec un bleu dégradé

    et un petit coupon pour faire les atcs

    Anniversaires de Janvier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nicole qui sait que j'adore les bonhommes de neige, m'en a envoyé un

    super beau.

    Anniversaires de Janvier + voeux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une superbe carte de Pierrette67

    Anniversaires de Janvier + voeux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore un tout grand merci à toutes pour vos bons voeux.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 09:55

    Personnellement je remonte comme si je remonte un texte!

    Belle cartes

    Bisous

      • Mercredi 31 Janvier à 12:45

        Merci Martine, je l'ai déjà fait, mais cela ne change pas de remonter - bisous et bonne journée.

    2
    Mercredi 31 Janvier à 09:58

    Bien belles toutes ses cartes!

    Je t'ai fais un p'tit mail rapide pour t'expliquer j'espere que seras clair.

    Bonne journée

    Bises

      • Mercredi 31 Janvier à 12:45

        Oh tu es super gentille, je vais aller voir - mille mercis et bisous

    3
    Mercredi 31 Janvier à 10:01
    mémé Christiane

    De si gentils échanges amicaux. Ils font chaud au coeur !

      • Mercredi 31 Janvier à 12:46

        Merci Christiane, c'est cela l'amitié entre brodeuses - bisous

    4
    Mercredi 31 Janvier à 10:26

    Que de magnifiques courriers !! Bravo à toutes, belle journée à vous, bisous.

      • Mercredi 31 Janvier à 12:47

        Un tout grand merci Cathy. J'espère que tu vas mieux - bisous

    5
    Clau 73
    Mercredi 31 Janvier à 11:21

    Merci encore Cloeti pour ce superbe agenda qui fait mon bonheur et qui reste ouvert en permanence sur ma table de travail. Bonne journée et à bientôt

    6
    Clau 73
    Mercredi 31 Janvier à 11:23

    et j'allais oublier pour la mignonne petite souris "anniversaire"!

      • Mercredi 31 Janvier à 12:48

        Je suis vraiment super contente de t'avoir fait plaisir, c'était bien sûr le but recherché, mais on ne connait pas toujours bien les goûts des copines - bisous bisous

    7
    Mercredi 31 Janvier à 11:49

    Bravo pour tous ces jolis courriers ! 

    Bises, belle journée ! 

      • Mercredi 31 Janvier à 12:48

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    8
    Mercredi 31 Janvier à 13:49

    De bien jolies cartes yes

    Bel après-midi ensoleillé, bisous kiss

    9
    Mercredi 31 Janvier à 14:03

    De très belles créations !

      • Jeudi 1er Février à 09:51

        Un tout grand merci Odile - bisous et bonne journée.

    10
    Mercredi 31 Janvier à 14:25

    Tu as offert de très belles cartes et de si gentils cadeaux..et en retour tu as reçu de bien jolis courriers J'admire la carte d'Emmanuelle c'est trop chou!!

     très bonne fin de ce mois de janvier gros bisous

      • Jeudi 1er Février à 09:52

        Un tout grand merci de ton gentil commentaire, oui la carte d'Emmanuelle est vraiment super géniale - quelle générosité car elle en a fait énormément - bisous et bonne journée.

    11
    Mercredi 31 Janvier à 16:47
    lubyemy38

    dis donc tu as fait heureuses, moi y compris

    encore merci pour cette gentille attention merci

    les cartes de tes amies sont superbes 

    bizou 

      • Jeudi 1er Février à 09:52

        Je suis vraiment super contente de t'avoir fait plaisir - bisous et bonne journée.

    12
    Luna
    Mercredi 31 Janvier à 17:00

    ohlala, il y en a beaucoup ! bravo !

      • Jeudi 1er Février à 09:53

        Effectivement le mois de janvier est un mois d'anniversaire. BIsous et bon jeudi.

    13
    Mercredi 31 Janvier à 17:28

    que de belles cartes

      • Jeudi 1er Février à 09:54

        Un tout grand merci Doumye bisous

    14
    Mercredi 31 Janvier à 18:19

    vais je arriver à te laisser un commentaire ??? bravo à toi pour tes jolies cartes et si toi tu en reçois c'est que tu le mérites pour récompenser ton amitié, bisous et contente de t'avoir fait ce petit plaisr

      • Jeudi 1er Février à 09:55

        Mille mercis ma Chère Béatrice, toi aussi tu gâtes bien les amies brodeuses, c'est tellement super chouette le partage, encore merci de ton joli petit sapin que je regarde tous les jours, il a une place de choix sur mon bureau - bisous

    15
    Monique
    Mercredi 31 Janvier à 20:25

    Que de jolies broderies, de jolies cartes c'est super bravo à toutes

    Bisous

    Monique M

      • Jeudi 1er Février à 09:55

        Un tout grand merci ma Chère Monique - bisous bisous

    16
    Mercredi 31 Janvier à 20:27
    De jolis courriers, c'est super !
      • Jeudi 1er Février à 09:56

        Un tout grand merci ma Chère Nicole,beaucoup d'anniversaire en janvier - bisous

    17
    Mercredi 31 Janvier à 21:27

    Trop sympa toutes ces créations, scrap, petites xxxx 

    Bise

      • Jeudi 1er Février à 09:58

        Un tout grand merci - bisous et bon jeudi.

    18
    Jeudi 1er Février à 14:00

    Jolies cartes.

      • Samedi 3 Février à 06:55

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous

    19
    Jeudi 1er Février à 22:48

    Bravo pour tes jolies cartes, et tu en as bien reçues en retour.  Que de belles réalisations !  Bises et bonne soirée

      • Samedi 3 Février à 06:55

        Un tout tout grand merci Sabinette - bisous

    20
    Samedi 3 Février à 18:10

    Magnifique tes cartes anniversaires bravo

    ravie de participer à ta bal....des voeux et bravo aux copines pour leurs belles cartes

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Mardi 6 Février à 14:26
    Titemag19

    De bien jolis courriers envoyés et reçus ;-) 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :