• Anniversaire Virginie alias Jujuraph

    Le 27 janvier dernier Virginie http://vivibrode.canalblog.com tait son anniversaire, je ne pouvais pas le laisser passer, Virginie est une petite voisine, elle habite à 8 km plus ou moins de chez moi, alors voici ce que je lui ai offert

    anniversaire Jujuraph2
    3 petits feuillets de savoir faire Vailly pour faire différentes petites choses, un livre rico et bien sûr une petite pendouille, le mois de janvier de casamia, j'adore ce calendrier. Mes petits présents lui ont plus,
    Merci Virginie pour la photo, mais je peux vous montrer ma petite broderie de plus près

    anniversaire Jujuraph1
    C'est une petite pendouille avec deux petites coccinelles porte bonheur.
    Bonne journée et à bientôt pour la suite des anniversaires, mais encore un peu de patience, il faut d'abord que mes petites gâtées les aies reçus.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:27
    Et voilà Clo a encore frappé à coups de générosité! Mais jusqu'ou va-t-elle aller? Gros bisous bella et bonne journée...Coralie68
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:34
    Très jolis cadeaux! Tu l'as bien gâtée.
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:45
    coucou c est super mignon ce que tu lui as envoyé , le petit coussin est trop beau !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:21
    Merci ma chère Coralie pour ton gentil commentaire. Bisous
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:22
    Oui cela lui a bien plus. Merci Visareva.
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:23
    Un tout tout grand merci ma chère Kaline. Bonne journée
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:32
    je suis sûre qu'elle a trouvé son bonheur...bzbz
    8
    Jeudi 4 Février 2010 à 11:17
    Ces deux enfants sont très mignons! Bon anniv à Vivi!
    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 11:34
    Wahou ... très bien gâtée ton Amie ... le coussinet est adorable !!!

    Très jolie avancée de ton biscornu 15 faces !!!

    BISOUS Claudine et très bon jeudi
    10
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:23
    que de superbe cadeaux gros bisoussssssssssssssssss
    11
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:33
    Merci oui Virginie a été super contente.
    12
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:34
    Merci Luna, oui Virginie a été super contente.
    13
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:41
    Merci Véronique, j'adore le calendrier de casamia. Bisous
    14
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:41
    Un tout tout grand merci Claudine. BIsous et bonne journée
    15
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:58
    quel beau fil pour broder ces petits patineurs ! un adorable coussinet !
    Bises de Malélé
    16
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:36
    Merci Malélé, c'est un fil de l'atelier du pic vert ,mais je ne me souviens plus du nom exact. Bises
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 06:44
    Il est superbe ce petit coussinet elle a dû être ravie d'être gatée comme ça ! bonne journée
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:35
    Merci Léa pour ton gentil commentaire, oui VIrginie a été super contente. Bonne journée
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:57
    le début d'année est très chargé en anniversaire !!!!
    bisousbisous
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:50
    Oui effectivement le mois de janvier est super chargé, bisous
    21
    delphine
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:17
    chère claudine,
    je profite de ce message pour te dire "MERCIIIIII", moi aussi j'ai été super gâtée par ton petit pinkeep du mois de janvier , ça m'a vraiment fait chaud au coeur quand j'ai ouvert l'enveloppe, malheureusement n'ayant pas de blog je ne peux pas le faire découvrir à tout le monde mais je peux vous dire qu'il est magnifique avec un beau tissu rouge à coeur à l'arrière, j'adore...
    Encore un grand merci,
    (dommage pour l'aiguille en fête, ce sera pour l'année prochaine),
    bises
    delphine
    22
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:17
    Quels beaux cadeaux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :