• Anniversaire Valérie

    Le 1er février c'était l'anniversaire de Valérie (Titival) http://titival.over-blog.com je sais c'est déjà très loin, je n'avais pas eu le temps de lui broder un petit quelque chose pour cette date, alors tout simplement par amitié, avant de partir en vacances, je lui ai envoyé une petite pendouille tout simplement par amitié, alors je vous la montre, j'avais joint également quelques petits titi.


    Valérie j'ai fait un copier/coller de ton blog car j'avais oublié de faire une photo de la petite carte de Bruxelles que j'avais jointe avec



    Je suis super contente que cela lui a plu. A bientôt.

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 19:34
    tu as bien fait !!! encore un grand merci à toi
    bisousbisous
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 20:35
    Super mignon ce que tu lui as envoyé !! bonne ssoirée gros bisous kaline
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 21:01
    C'est très joli, tu as bien gatée valérie
    Bonne soirée ma choupette
    gros gros Bisous
    4
    Dimanche 12 Avril 2009 à 20:58
    Un très bel envoi!
    5
    Dimanche 12 Avril 2009 à 21:08
    Un tout grand merci, j'avais pris un ouvrage avec en vacances, celui de tralala, le jardin chocolat, les autres je les avais brodés avant mais je ne pouvais pas les montrer avant que les brodeuses ne les aient reçus. Bisous
    6
    Lundi 13 Avril 2009 à 23:21
    c'est superbe j'adore
    7
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:38
    C'est adorable, et ça me rappelle que moi aussi je dois faire un petit quelque chose  pour une amie dont l'anniversaire est le 17, je vais peut-être te piquer ton idée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :