• anniversaire Sophie

    Le 18 janvier dernier c'était l'anniversaire de Sophie, il va de soi que je lui avais brodé une petite bricole, il est vrai que j'avais un peu de retard dans l'envoi, mais fin février j'étais un peu surprise de ne pas avoir de ses nouvelles, mais de nos jours il ne fait pas s'étonner des pertes à la poste, donc je me dis je vais quand même lui poser la question et très triste, elle me dit n'avoir rien reçu et me demande si je l'ai bien envoyé à sa nouvelle adresse, et bien non, cette fois c'était moi qui était bien embêtée, je m'étais décidée à lui re-broder un petit quelque chose, quand deux jours plus tard, la lettre m'est revenue intacte, j'ai directement prévenu Sophie et je l'ai mise dans une enveloppe plus grande et youpi youpi elle vient de la recevoir intacte cette semaine. Je suis vraiment très heureuse et elle aussi je pense. Vous voyez que la poste fait parfois très bien son travail.
    Bon week end, un peu chargé chez nous mais pas dans les petites croix.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 07:54
    c'est adorable, il aurait été domage de la perdre !
    bises
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:03
    C'est rassurant si la Poste fonctionne encore bien ! Et quel dommage ç'aurait été de perdre un si joli pinkeep !
    Bises !
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:48
    C'est bien vrai Claudine, la poste fait parfois très bien son travail. Bon week end et bisous merci pour tout tes commentaires sur mon blog. C'est super sympa.
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:03
    c'est super joli
    5
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:22
    Joli pinkeep orné d'une belle broderie.
    Bizzzz
    6
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:15
    Il aurai été dommage qu elle ne le reçoive pas il est superbe ton pinkeep !! bravo a toi , bisous kaline
    7
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:29
    C'est une bonne nouvelle ! c'est vrai que la poste nous joue des tours et pas forcément les meilleurs.
    8
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:30
    oui c'est vrai , parfois la poste fait quand même bien les choses, c'est pour cela qu'il est toujours important d'indiquer son adresse sur l'enveloppe.
    9
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:30
    OUps! j'ai oublié de dire que la broderie est jolie, j'aime beaucoup !!
    10
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:32
    Un tout tout grand merci Marie. Passe un excellent week end
    11
    Samedi 21 Mars 2009 à 12:12
    Un tout grand merci Calypso pour ton commentaire qui me fait grand plaisir. Bon week end ensoleillé ici en Belgique
    12
    Samedi 21 Mars 2009 à 12:53
    Un tout grand merci pour ton gentil commentaire. Bon week end
    13
    Samedi 21 Mars 2009 à 23:56
    ouf, tu as eu de la chance qu'elle revienne vers toi à nouveau ! une histoire qui se fini bien, et comme une fois n'est pas coutume: merci la poste ^^
    14
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:05
    tres joli pinkeep - heureusement il y a aussi des histoires de poste qui finissent bien!!
    15
    Dimanche 22 Mars 2009 à 23:45
    quelle aventure postale !!! C'est vraiment très bien que tu aies récupéré le pinkeep et pu lui renvoyé. Il est vraiment très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :