• Anniversaire Marie-Chantal

    Le 26 janvier mon amie Chantal a fêté son anniversaire et elle vient juste de m'envoyer un petit mail pour me dire qu'elle avait bien reçu le petit cadeau que je lui ai envoyé à cette occasion, je peux donc vous le montrer



    Anniversaire Chantal


    Il s'agit d'un petit free de http://monchemindepetitescroix.over-blog.com.
    Je vous souhaite une bonne journée, ici en Belgique sous la pluie beurk beurk

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:45

     entre tes sals tes broderies et là cadeaux tu brodes beaucoup ! et c'est des beaux ouvrages !
    ici il pleut et ça fond ... la neige
    bises
    line

    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:46
    encors milles merci
    bises mchantal63
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:53
    un joli cadeau d'amitié avec une couleur bien gaie
    bisousbisous
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:56
    Un tout grand merci ma chère Linou, cette période de l'année et en plus le temps sont propices à la broderie. Bisous
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:57
    Je suis vraiment contente que cela t'aie fait plaisir. BOnne journée et bisous bisous
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:58
    Encore un joli cadeau.
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:31
    Adorable !! bravo gros bisous kaline
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:21
    Voilà une belle grille!
    9
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:17
    Très réussi ! Le orange est bien sympa, on l'utilise rarement :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :