• Anniversaire Fabienne

    Eh oui, encore un anniversaire, celui de Fabienne http://cerneuxpetitscroix.over-blog.com il a eu lieu le 14 février le jour de la Saint Valentin, j'ai aussi brodé un petit souvenir, je vous le montre car Fabienn l'a reçu et je suis contente car il lui a fait plaisir et c'était le but en fait
    tout d'abord un pinkeep avec ce magnifique abc "anges"


    et puis un petit livre Rico accompagné d'une petite carte de Bruxelles


    J'ai plusieurs autres enveloppes qui sont prêtes à partir, mais ici en Belgique nous avons les grèves de la poste jusqu'à mardi, alors je n'enverrai pas avant mardi, encore un peu de patience les poulettes.
    Bonne semaine et bisous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:31
    c'est superbe
    bisous   nicole
    2
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:18
    Magnifique ton pinkeep !! elle a dut etre contente !! bonne apres midi , gros bisous kaline
    3
    Mercredi 4 Mars 2009 à 14:41
    coucou
    encore un tres joli cadeau
    bravo
    bises
    kiki63
    4
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:03
    Tous tes pinkeep sont superbes
    Bisous
    Paty
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 17:19
    Tu as fais tout l'alphabet????? Moi c'est  S et c'est bientôt mon anniversaire hi hi hi hi !!!!!!
    Bises Sylvie
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 21:51
    Très joli, cet ange!
    7
    Mercredi 4 Mars 2009 à 21:51
    c'est fou le nombre d'amies que tu gâtes pour leur anniversaire, elles doivent être ravies. De bien beaux cadeaux. Bises - Claude
    8
    Vendredi 6 Mars 2009 à 15:04
    c'est très gentil de ta part... Le pinkeep est superbe
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:40
    Très joli l'abécédaire que tu as choisi pour gâter tes amies, c'est une super idée bravo ! amitiés
    10
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:05
    Un tout tout grand merci.
    11
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:25
    superbe comme toujours
    12
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:25
    j aime bien toutes les lettres avec les anges c'est très beau
    bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :