• Anniversaire de Juin

    Nous voici fin Juin et donc comme chaque mois je viens vous montrer les différents anniversaire.

    Le 1er juin c'est mon amie Nathalie que l'on fêtait dans le cadre d'un échange chez Caillou et voici la jolie carte que je lui ai envoyé

    Anniversaire de Juin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'y avais joint un petit carnet cadeau car elle en a bien besoin.

    Anniversaire de Juin

     

     

     

     

     

     

     

    et puis le 6 juin c'est mon amie Monique qui me gâte toujours, voici la jolie boite que j'ai réalisée avec une boderie traditionnelle - les trois jolies dames

    Anniversaire de Juin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et l'intérieur

    Anniversaire de Juin

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 06:58

    Superbes et si gentils ces cadeaux cool

    Bon week-end, bisous kiss

      • Lundi 1er Juillet à 09:56

        Un tout grand merci Renée - bisous

    2
    Luna
    Samedi 29 Juin à 07:07

    très très beau, bravo !

      • Lundi 1er Juillet à 09:56

        Mille mercis Luna -bisous et bonne journée.

    3
    Samedi 29 Juin à 07:26

    une belle attention. Bises

      • Lundi 1er Juillet à 09:57

        Un tout grand merci Séverine - bisous et bonne journée.

    4
    Claude
    Samedi 29 Juin à 07:29
    De très beaux ouvrages pour les anniversaires bisous
      • Lundi 1er Juillet à 09:57

        Un tout grand merci ma Chère Claude - bisous et bonne journée.

    5
    Samedi 29 Juin à 07:38

    bravo Claudine, tes cadeaux sont superbes tes amies ont été gâtées

    jolie ta boîte

    amitiés

      • Lundi 1er Juillet à 09:58

        Un tout grand merci Thérèse, mais elle le mérite bien car elle me gâte aussi - bisous et bonne journée.

    6
    vinsareva
    Samedi 29 Juin à 07:44
    C'est très joli
      • Lundi 1er Juillet à 09:58

        Mille mercis vinsareva - bisous

    7
    Samedi 29 Juin à 08:12

    Superbes cadeaux

    Bisous

      • Lundi 1er Juillet à 09:58

        Un tout grand merci Martine - bisous et bon lundi.

    8
    Anne44
    Samedi 29 Juin à 08:58
    Bravo Claudine, c'est super ce que tu as offert !! Bisous. Annick
      • Lundi 1er Juillet à 09:59

        Un tout grand merci ma Chère Annick, j'espère que vous allez bien tous les deux et que vous serez très vite dans votre nouveau  chez vous - bisous

    9
    Samedi 29 Juin à 09:33

    bravo à toi pour ces superbes cadeaux qui font atnt plaisir, bisous et bonne journée

      • Lundi 1er Juillet à 10:00

        Tout à fait ma Chère Beya- bisous et bonne journée.

    10
    Samedi 29 Juin à 10:32
    mémé Christiane

    De gentilles attentions, j'adore la broderie coeur !

      • Lundi 1er Juillet à 10:00

        Mille mercis Christiane - bisous et bon lundi.

    11
    Samedi 29 Juin à 13:08

    toujours très généreux tes cadeaux et de bien jolies cartes comme toujours

     gros bisous et très bon weekend

      • Lundi 1er Juillet à 10:01

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne, je suis toujours tellement gâtée que c'est un juste retour des choses -bisous et bonne journée de lundi sous le soleil.

    12
    Samedi 29 Juin à 14:23

    oooh c'est joli - bravo

      • Lundi 1er Juillet à 10:01

        Un tout grand merci Dominique - bisous et bonne journée.

    13
    Monique
    Samedi 29 Juin à 22:23

    Superbe bravo.  Bon dimanche.  Bisous

      • Lundi 1er Juillet à 10:02

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    14
    Dimanche 30 Juin à 11:38

    Je suis fan de tes ouvrages cartonnés, bravo !  Tu as fait des heureuses !  Ton sapin rouge a t-il avancé ?  rdv demain ? bises et bon dimanche

      • Lundi 1er Juillet à 10:03

        Un tout grand merci ma Sabinette, non mon sapin rouge malheureusement n'a pas avancé, je te l'ai dit sur ton blog - pas trop envie de broder pour le moment, un petit coup de mou, mais cela va revenir car je voudrais le terminer pour Noël, déjà un bon anniversaire demain, mon petit cadeau aura un peu de retard, mais chouette aussi les anniversaires à rallongent.

    15
    Lundi 1er Juillet à 07:44

    Jolis échanges et réconfortants! Bises et bonne journée 

      • Lundi 1er Juillet à 10:04

        Un tout grand merci Marie pour ton gentil commentaire - bisous

    16
    Lundi 1er Juillet à 17:16

    De jolies attentions ! Bisous.

      • Il y a 10 min

        Un tout grand merci Cathy - bisous et bonne journée.

    17
    Hier à 09:06
    Titemag19

    Ta boite pour Monique est superbe ! bravo à toi pour ces jolies attention ;-)

    bisous

      • Il y a 9 min

        Merci Magali, Monique a bien apprécié et elle une amie de  longue date qui mérite bien ce joli cadeau, car elle me gâte toujours beaucoup aussi - bisous

    18
    Hier à 09:53

    bravo pour tes jolis présents. j'espère que tu vas reprendre la broderie, et que ton énergie positive est de retour.

    belle semaine.

      • Il y a 9 min

        Ce n'est pas encore le top top, mais cela revient tout doucement - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :