• Anniversaire Brodeway

    Le 18 janvier dernier c'était l'anniversaire de Sophie plus communément appelée Brodeway http://histoiresdelin.canalblog.com et vous allez comprendre ma désolation, je lui avais brodé un petit pinkeep d'une grille de Mausimom et comme Sophie ne me disait pas qu'elle l'avait reçu, je lui ai envoyé un mail perso pour lui demander et horreur, je n'avais pas vu qu'elle avait changé d'adresse, donc mon petit cadeau est parti à son ancienne adresse, il faut espérer une seule chose, qu'il me revienne, j'espère que la poste fera bien son travail, car j'avais bien mis mon adresse sur l'enveloppe, croisez les doigts avec moi les filles pour que l'enveloppe me revienne. Bisous et bon week end, je vous montre ma petite pendouille


    anniverdaire Brodeway

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 08:57
    cloeti je croise les doigts pour toi et je suis sur quelle reviendra bisoussssssssssss
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 09:19
    Mille mercis Sandrine, je l'espère de tout coeur aussi. Bisous
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 09:20
    Ah c'est dommage... Tiens-nous au courant ! Il est trop mimi ce pinkeep !
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 10:32
    J 'espère que tu recupereras ton ouvrage.
    Bonne week end à toi aussi
    bises
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 11:43
    Quelle dommage
    Biz
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 13:28
    Effectivement, j'espère que la poste aura la gentillesse de me le renvoyer. Bisous
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 14:15
    Oui j'espère aussi, merci Chantal
    8
    Samedi 6 Février 2010 à 17:46
    j'adore ces petits oiseaux de mosimom !!!
    bisousbisous
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 19:04
    j'adore les oiseaux de Mausimon ! joli pinkeep
    Bises de Malélé
    10
    Samedi 6 Février 2010 à 20:02
    Joli pinkeep! J'ai brodé la grille il y a qq semaines, j'aime bien ton choix de couleurs!
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:38
    Un tout tout grand merci Véronique. Bon dimanche
    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:45
    Moi aussi j'adore Mausimom, bon dimanche et merci de tes commentaires.
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:52
    j'aime baucoup ce pinkeep! il a enorrmement de charme!!
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:14
    Un tout tout grand merci Viviane, bon dimanche et à bientôt
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 11:28
    Yé comment c'est trop mimi, j'espère que cette histoire va bien se terminer pour vous deux...Si non il ne sera pas perdu pour tout le monde car ce piou-piou est trop chou!...Bravo et bonne journée...Coralie68
    16
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:17
    toutes tes petites avancées sont vraiment très belles bon week end et bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :