• abc Kitty Cat Row

    Sur le forum de Frederique et Marieno, Neness nous a concocté un Sal de Bent Creek, je n'ai pas résisté, car je trouvais qu'il irait bien en boudin de porte, j'avais l'année dernière acheté chez ma mercière de Namur, le boudin confectionné et voici vraiment la broderie qui lui convient et voici donc notre premier objectif, je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure.
    abc-Kitty-1.jpg
    Il lui manque encore ses moustaches, mais je n'avais pas bien compris la traduction, elles seront mises pour la semaine prochaine

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2008 à 08:03
    Superbe
    2
    Mardi 8 Janvier 2008 à 08:46
    quel adorable petit chat
    bisous   nicole
    3
    Mardi 8 Janvier 2008 à 09:54
    Coucou
    vivement la suite!!!
    je suis curieuse!! lollll
    bises
    kiki63
    4
    Mardi 8 Janvier 2008 à 10:09
    C'est mignon comme tout.
    Bisous
    5
    Mardi 8 Janvier 2008 à 10:20
    Je le fais aussi ce modèle mais en solo !!! Très joli début !!
    6
    Mardi 8 Janvier 2008 à 10:48
    Très sympa, je suis bien curieuse de voir la suite !
    7
    Mardi 8 Janvier 2008 à 18:28
    Je ne connais pas ce modele mais il est  tres joli.
    8
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 01:18
    c'est un bien beau début..je en connais pas bien ces modèles..va falloir que je regarde de plsu près.. merci de nous montrer tes belels broderies!! bisous
    9
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:50
    J'aime beaucoup les couleurs, vivement la suite...
    10
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 13:45
    Tu dors quand ???? j'adore tous les SAL auxquels tu es incrites et j'ai vu qu'on faisait celui de Corinne Leroy ensemble !!!

    Bonne journée et bonnes xxx

    merci pour tes voeux !
    11
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:36
    bonjour

    c'est beau - j'attends la suite
    bonne journée - amitiés - nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :