• ABC de tralala

    Tout d'abord je viens souhaiter une très bonne fête à toutes les femmes et ensuite je viens vous montrer mes poulettes, nous sommes déjà au troisième objectif.

    3-me-objectif-abc-poule.jpg

    Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure. Ah j'oubliais c'est Neness qui conduit ce Sal et vous pouvez suivre l'évolution des copines sur le forum http://lescopines.niceboard.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:09
    vraiment super beau
    bon week-end et gros bisous
    2
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:10
    J'aime beaucoup!
    3
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:35
    Coucou Claudine !
    C'est adorable, et cette bande va très bien avec le modèle ! D'ailleurs j'aime beaucoup tout ce que fait Corinne Rigaudeau.
    Zut j'ai oublié de souhaiter la fête des femmes autour de moi.Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui y pensent. Bonne fête alors ♥♥♥
    Bisous.
    4
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:52
    Très joli, bravo Cloéti. Et bonne fête à toi aussi.
    5
    Samedi 8 Mars 2008 à 10:16
    Adorable poulette
    Je vois que tu as succombée toi aussi au coeur d'Anne Marie
    !!! après avoir bu son thé en compagnie de Soazic .  As tu vu qu'elle a enfin reçu le lierre d'Or ??? juste récompense

    Bon WE ensoleillé je crois

    MAMINOU
    6
    Samedi 8 Mars 2008 à 14:08
    belle avancée
    7
    Samedi 8 Mars 2008 à 15:09
    Toujours aussi adorable... Bonne fête à toi aussi.
    Bisous
    8
    Samedi 8 Mars 2008 à 20:29
    c'est frais!!! et puis en cette période de Pâques et de printemps c'est tout à fait de saison!!! bravo!!
    très bon week end
    9
    Samedi 8 Mars 2008 à 21:12
    elles sont vraiment marantes ces poulettes , bise
    10
    Samedi 8 Mars 2008 à 22:42

    Très original ta poulette et toutes ses lettres !
    Bisous.

     

    11
    Dimanche 9 Mars 2008 à 07:25
    Superbe cette petite poulette voilà un bien joli SAL
    Bisous de Malélé
    12
    Dimanche 9 Mars 2008 à 09:23
    J'adore les poulettes Tralala !!! Très joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :