• 6ème objectif Sal Mausimom

    Je me mets un peu à jour sur mon blog, alors je vous fatigue peut être un peu avec tous mes messages, cette fois j'aimerais vous montrer le 6ème objectif de notre Sal de Nananne http://nananne.over-blog.com qui nous guide sur la grille de l'hiver de Mausimom http:/:mausimom.blogspot.com.



    Nous arrivons prequ'à la fin de cette première saison. Bon dimanche

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:03
    bonne et belle année 2009 ma chérie
    2
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:07
    Coucou j'adore ce sal...
    un grand BRAVO
    J'espère que tu vas bien
    à partir de demainc'est ma semaine de non travail mis à part un rdv médical mardi après midi je serai plus présente devant l'ordi
    GROS BISOUS
    3
    em
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:16
    il est génail cet oiseau bravo
    4
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:43
    Cet hiver touche à sa fin sur la toile... mais dehors, brrr!
    5
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:08
    j'aime bcp ce modele! Bravo Claudine!
    6
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:57
    Il est mimi ce petit SAL, je n'ai pas le temps de le faire, mais je l'admire un peu partout :) vivement les finitions hihi
    7
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 19:49
    C'est très joli.
    Bisouxxxxxxxxx
    8
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 21:20
    j'aime beaucoup ces oiseaux je suis aussi le SAL quel plaisir !
    Bises de Malélé
    9
    Lundi 5 Janvier 2009 à 07:26
    c'est très joli...
    amitiés fabienne
    10
    Lundi 5 Janvier 2009 à 09:06
    je vais faire les pinkeeps de Maryse après on verra si je choisis autre chose il faut hélas être raisonnable  !
    Bises de Malélé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :