• 6ème objectif Bent Creek 'le printemps'

    Je suis encore là les filles, cette fois pour vous montrer que je suis à jour dans notre Sal Bent Creek que nous suivons sur le forum des copines avec comme chef Cedibo, j'aime beaucoup, je ne sais pas ce que vous en pensez


    Je vous donne rendez-vous le 13 janvier pour la suite de l'aventure.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 12:32
    il est joli!!!!!!!!
    ça va être splendide une fois fini

    bonne journée
    2
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 12:43
    coucou
    moi aussi j'aime beaucoup
    bises
    kiki63
    3
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:08
    HUMMM comme il est beau celà aussi
    de sal BRAVO Ma belle gros bisous
    4
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:44

    Le printemps avance! Il sera fini avant qu'il n'arrive pour de vrai!

    5
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:57
    Les couleurs sont de saisons, c'est très beau :)
    6
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 19:50
    C'est vraiment très beau.
    Tu es dans les parties 6 pour tes sals
    Bisouxxxxxx
    7
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:25
    Bonne continuation.
    8
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:43
    c'est vraiment très chouette... Il va vraiment falloir que je me les brode
    9
    Mardi 16 Juin 2009 à 08:37
    J'adore cet ouvrage que tu brodes, et je trouve cela motivant de broder une grille qui comporte des cases, même si on ne fait pas de SAL, cela permet de se fixer ses propres objectifs.
    Bravo pour le choix des coloris.
    Biizz
    Mylène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :