• 3ème objectif Mahélia

     

     

    Nous voici arrivé au troisième objectif chez Hélène http://www.helene-et-mahelia.com et je ne vois toujours rien, je ne sais pas vous ?

     

    3ème objectif Mahélia


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:57
    c'est claire

    à priori il y a des feuilles, non?

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:05

    je n'en suis qu"à la première étape ! tourbillon de feuilles ?, danse de sorcières ? ... je ne vois pas

    bisous de Malélé

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:04

    Oui je pense aussi à un tourbillon de feuillez - bon dimanche à vous deux et bisous

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:56

    Cloeti , je te remerci pour ton  Mail , je ne puis toujours pas répondre = toujours pas possible d'envoyer de mail !

    Donc ce matin = j'avais pu voir un NUMERON DE TELEPHONE ! J'ai donc téléphoné et je suis tombée sur LE MR  CICHON !!

    Il était au courant ; Et son épouse était  fatiguée = SALON  ...

    Il S'est passé que jai noté la GRILLE en  PDF  et PAPIER ! En fait c'est l'un ou l'autre !

    J'ai fait une énorme erreur  Mr sait que c'est 1 PDF et je vais la recevoit .

    Je suis tellement désolée ; De plus Nathalie est fatiguée ! Je m'en veux de ne pas avoir fait la différence !

    Et toi AUSSI je te dérange !

    MERCI BEAUCOUP POUR TA PATIENCE  ! Encore une fois je m'en veux !

    Donc jaurai PENSEE POSITIVE EN ALLEMAND , VIVEMENT NOEL  et notre ABC COQUELICOTS a continuer !

    Beaucoup d'occupations !

    Cloeti je te remercie , bonne journée ! A bientot !

    BISOUS

    any

    AH oui = j'ai fait le nécessaire , je change d'OPERATEUR pour FREE ! Je suis SOULAGEE ; Les choses vont se regulariser  au fur et à mesure  .

    5
    oceanie
    Mardi 15 Octobre 2013 à 04:04

    je dirais une tete : de chien, de mouton ; difficile a dire a ce stade

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:12

    Ne te fais surtout pas de soucis Any et tu ne me déranges pas, si je peux t'aider c'est avec beaucoup de plaisir. Super si tu as pu changer d'opérateur, bientôt tout sera en ordre. A tantôt pour la suite de notre aventure ABC coquelicot.

     

    Je pense plutôt que ce sera un coeur Océanie, mais ...... on devra encore attendre un peu pour connaître le résultat.

     

    BIsous à vous deux

     

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:03

    De plus en plus joli.

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:08

    Merci merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :