• Une petite aide pour le bébé de Laure.

    Ceci n'a pas besoin de long discours, je relaye une petite information que j'ai prise sur le blog de Célia, je le laisse à votre appréciation. Opération "broder des carrés pour les bébés de laure" Nous sommes nombreuses à avoir été émues par le terrible drame qui a frappé cette famille. Franck, jeune policier de 34 ans, est décédé jeudi 13 mars 2008 d'une leucémie après un long combat qu'il nous a fait partagé sur son blog que voici : http://franck210273.skyrock.com/ Il laisse derrière lui une jeune épouse, enceinte de jumeaux dont la naissance est prévu fin mars. Nous ne pouvons pas rester insensible devant la situation de cette future maman. Je pense qu'elle va recevoir de nombreuses marques de soutien face à cette terrible épreuve ... Une opération "les plaids pour les bébés de Laure" a été lancé sur le forum DMC ayant pour thème "les animaux de la ferme" et "les nounours". Cette organisation se déroulera avec Chris (Chriscats) et Sandrine (sandrine123). Voici toutes les instructions pour la réalisation des carrés brodés pour les bébés de Laure : - la dimension est de 20 x 20cm avec une toile blanche de préférence. - vous choisissez le support que vous souhaitez, aïda, lin, étamine. - le thème soit animaux, soit nounours. - le délai : expédition fin avril pour mettre en forme et coudre les carrés courant mai. Le but étant d'apporter un peu de réconfort à cette maman et ses futurs bébés. Pour vous inscrire, vous pouvez contacter chris (chriscats) à cette adresse mail : cormoroce@cegetel.net pour vous écrire et vous donner son adresse postale pour la réception des carrés. Si vous êtes tentés ... n'hésitez pas à contacter chris ! Pour ma part, je ne fais pas que relayer cette chaîne, j'ai décidé d'y participer en broder deux motifs pour chacun des garçons. Il s'agit de petits lapins et de hérissons... Participez vous aussi à cette action qui redonnera un sourire à cette maman veuve

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:38

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    2
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:39

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    3
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:39

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    4
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:39

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:39

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    6
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:39

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    7
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:39

    Je m'en vais de ce pas contacter Chris, quel grand malheur, j'espère de tout coeur que ce beau projet réconfortera un peu cette maman....Merci Claudine pour cette information....Je la ferai passer autour de moi...

    8
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:20

    Un grand merci Nanie, j'ai reçu ton commentaire 6 fois, je ne comprends pas pourquoi, mais ce n'est pas grave. Bisous

    9
    Jeudi 20 Mars 2008 à 21:02

    tres touchée par ton message, je pense participer si les délais me le permettent   Merci à toi de nous avoir informer

    10
    Samedi 22 Mars 2008 à 08:01
    Super super, c'est gentil Monique
    11
    Lundi 24 Mars 2008 à 01:11
    Merci de faire passer l' info
    12
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:34
    Merci Claudine de faire suivre ce message.  Je vais envoyer un mail à Chris pour m'inscrire.  Je ferai les carrés à mon retour de vacances.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :