• Ronde ATC broderie chez MaNou

    En ce mois de janvier, c'est moi qui suit la gâtée dans l'échange "Ronde ATC broderie" que MaNou nous propose.

    Mon choix s'est porté sur les belles lettres, le "C" de Claudine ou Cloeti.

    La première reçue est celle de Sylvette

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle était accompagnée d'une très jolie carte. Encore un tout grand merci Sylvette.

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     Voici la deuxième qui me vient de Maxence

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    elle était accompagnée aussi d'une très belle carte - merci Maxou.

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

    La troisième est de Christine  (alias Benpica)

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et elle aussi accompagnée d'une très belle carte et d'une petite échevette - un tout grand merci.

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    la quatrième est arrivée de Françoise (alias toutoune 51)

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée de sa petite carte

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La 5ème est arrivée le même jour que celle de Françoise et elle m'a été envoyée par Brigitte

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    elle était aussi accompagnée d'une jolie petite carte, un tout grand merci Brigitte

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La 6ème vient du Quiberon de la part de Christiane, un tout grand merci.

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    avec sa petite carte de voeux

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici la jolie initiale de Claudie et la très belle carte également à mon initiale

    Ronde ATC broderie chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il me reste encore à recevoir celles de Monique, Lydia et Danielle - je vous les montrerai quand la poste aura bien voulu me les faire suivre.

    Bonne journée à toutes et merci à MaNou pour l'organisation de cette ronde anniversaire

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 10:18
    lubyemy38

    de beaux échanges

    de très belles lettres 

    bravo

      • Lundi 29 Janvier à 16:55

        Un tout grand merci Lubye - bisous

    2
    Lundi 29 Janvier à 10:28

    de superbes ATC et cartes reçues, bravo à toutes, bises et bonne journée

      • Lundi 29 Janvier à 16:55

        Un tout grand merci Beya - bisous bisous

    3
    Lundi 29 Janvier à 10:52

    Superbes ATC et cartes !

    Bravo Mesdames. 

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

      • Lundi 29 Janvier à 16:56

        Un tout grand merci Renée - bisous et bon lundi. Bisous bisous

    4
    Lundi 29 Janvier à 11:00
    Tres belle collection
      • Lundi 29 Janvier à 16:56

        Mille mercis Maxou - bisous

    5
    Lundi 29 Janvier à 11:09

    Bravo à toutes ces dames pour ces belles cartes envoyées.

    Belle journée

      • Lundi 29 Janvier à 16:57

        Un tout grand merci Nicole pour ton gentil commentaire. Bisous

    6
    Lundi 29 Janvier à 11:56

    Toutes plus belles les unes que les autres !

    Biso!s

      • Lundi 29 Janvier à 16:58

        Un tout grand merci ma Chère Odile - bisous bisous

    7
    Claude
    Lundi 29 Janvier à 13:09
    De très belles initiales et toutes différentes des unes des autres Bisous
      • Lundi 29 Janvier à 16:58

        Un tout grand merci ma Chère Claude - bisous et bonne fin d'après-midi

    8
    Lundi 29 Janvier à 13:29

    de très belles atc et cartes reçues. Bravo à toutes. Bisous

      • Lundi 29 Janvier à 16:59

        Mille mercis Huguette - bisous bisous

    9
    Lundi 29 Janvier à 13:57
    On voit que tu aimes bien les initiales ! Moi moins, mais j'y penserai pour un prochain anniversaire
      • Lundi 29 Janvier à 17:00

        Oui j'adore les belles lettres - mais la carte que j'ai reçue pour mon anniversaire est magnifique - bisous et bonne fin de journée.

    10
    Lundi 29 Janvier à 18:02
    mémé Christiane

    J'adore les belles lettres, te voilà bien gâtée !

      • Mardi 30 Janvier à 07:41

        Moi aussi j'adore les belles lettres - merci Christiane - bisous

    11
    Lundi 29 Janvier à 18:07

    C'est superbe tout ça ! bravo à toutes ! 

    Bises, belle fin de journée ! 

      • Mardi 30 Janvier à 07:41

        Un tout grand merci Monique - bisous

    12
    Lundi 29 Janvier à 18:35

    de très belle lettres

    amitiés

      • Mardi 30 Janvier à 07:42

        Un tout grand merci Thérèse - bisous et bonne journée.

    13
    Luna
    Lundi 29 Janvier à 19:20

    voilà toute une série de bien jolis C !

      • Mardi 30 Janvier à 07:42

        Tout à fait ma Chère Luna - Bisous et bon mardi.

    14
    Lundi 29 Janvier à 20:17

    De belles broderies et de belles cartes bravo

    Gros bisous Pierrette67

      • Mardi 30 Janvier à 07:43

        Un tout grand merci Pierrette - bisous et bonne journée de mardi.

    15
    Lundi 29 Janvier à 20:33

    Tous ces C sont tous différents et très beaux !  Tu as été gâtée et tu dois avoir une belle collection de ton initiale. Bises et bonne soirée

      • Mardi 30 Janvier à 07:44

        Merci Sabine, oui j'ai une belle collection de C, j'adore les belles lettres - bisous et bonne journée.

    16
    Monique
    Lundi 29 Janvier à 23:19

    Superbes broderies et de très jolies cartes.  Bravo à toutes

    Monique M

      • Mardi 30 Janvier à 07:44

        Un tout grand merci ma Chère Monique - bisous

    17
    Mardi 30 Janvier à 08:21

    Tu as fait un chouette choix pour ton initiale..j'adore les belles lettres et de voir toutes ces ATC brodées de ces C c'est formidable! bravo à toutes voilà une ronde superbe en espérant que tu recevras très vite la "suite"!!

     bonne journée gros bisous

      • Mardi 30 Janvier à 10:06

        Un tout grand merci ma Chère Evelyne - je viens d'en recevoir une sur les trois qui me manquaient, mais tu sais la poste n'est plus toujours au top - bisous

    18
    Mardi 30 Janvier à 19:12

    de très beaux C

      • Jeudi 1er Février à 10:02

        Un tout grand merci Doumye - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :