• Nouveau Sal.

    Il y a quelques semaines, Nicole http://passionscroisees.over-blog.com a lancé un nouveau Sal "Sampler de Noël" tiré du Mains et Merveilles - spécial marquoirs n°13. Nous avons reçu notre premier objectif et je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour le réaliser, il promet d'être très joli, je vous dis au 14/9 pour le 2ème, enfin un peu plus tard, car je serai en vacances jusqu'au 18, donc j'espère pouvoir récupérer le deuxième objectif à mon retour.
    Si vous êtes tentées, vous êtes les bienvenues, allez voir sur le blog de Nicole. L'objectif est parfait pour moi, car j'ai plusieurs SAL. Un grand merci Nicole.
    1er-objectif-Nicole.jpg

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2007 à 18:19
    Bravo! La toile est très jolie! J'ai aussi déjà brodé la première partie :)
    2
    Samedi 1er Septembre 2007 à 18:41

    C'est un joli début...
    Comment ça tu as plusieurs SAL ? ;o))))

    3
    Samedi 1er Septembre 2007 à 19:41
    Bravo pour cette 1ère partie. J'ai le magazine, les fils il ne me reste plus qu'à commencer. Biz et à bientôt Val
    4
    Samedi 1er Septembre 2007 à 19:59
    Vraiment dommage, je ne peux participer, j'ai trop de broderies en route pour l'instant. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je suis obligée de me raisonner.
    5
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 09:12
    On sent déjà Noël dans ces couleurs lumineuses : joli début vive la suite !
    Biz
    6
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 11:08
    Encore des projets pour toi !!! C'est un très joli début.
    7
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:31
    Joli début.. mais je suis débordée alors plus d'inscription avant janvier... enfin si je tiens !
    8
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:49
    Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
    9
    Lundi 3 Septembre 2007 à 08:32
    oui il  n'y a sûrement aucun problème Mylène, va voir sur le blog de http://passionscroisees.over-blog.com as-tu la grille, sinon je peux te faire une photopie, tu n'as qu'à me donner ton adresse privée, via contact en bas de page.
    10
    Lundi 3 Septembre 2007 à 11:19
    rien ne te fait peur!!! alors bon amusement.. tu es la reine des SAL!!!
    11
    Lundi 3 Septembre 2007 à 11:52
    Merci Evelyne mais je dois dire que tu ne te défends pas mal non plus, c'est adorable tous ces contacts, cela fait du bien au moral
    12
    Lundi 3 Septembre 2007 à 21:20
    Coucou, c'est moi, "la chef"! ;o))) Bravo! Bon et beau début et à la semaine prochaine pour la deuxième étape...
    Bisous. Nicole
    13
    Lundi 10 Septembre 2007 à 09:32
    je le brode également, vivement la suite !
    14
    mylène
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:39
    Super génial ce SAL et beau début !!!
    J'aime mais crois-tu que je peux rejoindre ce SAL même s'il est commencé ???
    Je suivrai ton avancée bien volontiers !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :