• Mystère gourmand

    Coucou mes amies brodeuses, ce petit mail pour vous montrer mon avancée sur le Sal mystère gourmand dont vous pouvez voir les autres réalisations sur http://ilesauxlucioles.canalblog.com

    5ème obj. mystère gourmand
    Bonne fin de journée, toujours aussi froide en Belgique.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:12
    De plus en plus joli ton sal !! bravo tres bonne soirée bisous kaline
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:41
    ouha superbe avancer bisoussssssssss
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:18
    coucou
    joli tout pleins
    bises
    kiki63
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:14
    Une bien jolie avancée !!!

    Ici aussi, çà caille, mais çà caille

    BISOUS Claudine, bonne soirée
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:41
    bien gourmand cet ABC
    Bises de Malélé
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:12
    15 jours sans me promener  et je reviens je ne vois que des ouvrages
    Ton aiguille s'est activée durant ma pause !
    Le passionnément brodeuse me donne une folle envie . J'ai la fiche qui m'attend dans un classeur !!!

    MAMINOU
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:03
    Un tout tout grand merci Maminou pour ton gentil commentaire. C'est vrai que ma petite brodeuse est super agréable à broder et maintenant qu'elle avance de plus en plus super agréable à regarder. Bisous et je me demande si tu n'as pas ton anniversaire un de ces jours, je me demande si ce n'était pas hier. SI tel était la vérité je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et plein de bonnes choses, merci si à l'occasion tu pouvais me donner la date exacte et qui plus est ton adresse postale également - Merciiiiiiiiiiiiii et bisous
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:42
    Tu es adorable Claudine

    Non non ce n'est pas moi, je suis une Lionne !!!!

    Je ne sais pas toi, mais pour moi au début c'était facile . Je ne connaissais pas grand monde, je tenais un tableau à jour, com, carte, cadeau éventuellement . Avec le temps, le carnet d'adresse se rempli, on ne pense pas a tourner les pages.... le temps passe et un jour on voit sur les pages des copines les nombreux cadeaux arrivés, on se dit flute j'ai oublié, ou je ne savais pas ......
    Les journées sont courtes, je travaille encore, je culpabilise de ne pouvoir remercier ou gater toutes les amies .
    Bon voila rassure toi ce n'était pas mon anniversaire LOL mais tu es en avance, et au cas ou je te souhaite un joyeux anniversaire aussi . MDR peut etre en retard, peut etre en avance

    Gros bisous et merci de ta gentillesse


    MAMINOU
    9
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:57
    Oh oh c'est marrant çà, tu es du mois d'août alors, précise moi la date quand même alors, moi c'est passé c'était le 24 janvier hihihihi - bonne journée et à bientôt
    10
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:03
    Ca prend une belle allure.  J'aime beaucoup.
    Tu parles d'un temps.  Ca caille et en plus, aujourd'hui, il fait gris.
    Heureusement qu'il y a la broderie pour illuminer nos journées.
    Bisous biens chauds pour te réchauffer.
    A+  Booki
    11
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:15
    Mille mercis et une bonne journée; bISOUS
    12
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:16
    On joue aux devinettes ?????
    2 jours avant ma fête HIHII
    et c'est toujours pendant mes vacances alors c'est quand ma fête ??? réponse dans un des derniers articles

    Allez bisous je file au bureau

    MAMINOU
    13
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:40
    Mais combien de SAL mènes-tu de front ? une douzaine ??? tu m'épates !!
    14
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:38
    très sympa ce sal gourmand
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:35
    JOLI TON SAL GOURMAND !
    RDV DIMANCHE POUR LA SUITE
    16
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:09
    très mignon ce petit sal ...et en plus il ne fait pas grossir .
    ici aussi il fait toujours aussi froid
    bisousbisous
    17
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:46
    Miam, des macarons et autres sucreries!
    18
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:02
    chouette, on en mangerait !!!!
    19
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:15
    Je confirme, j'aime beaucoup ton choix de couleurs !
    20
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:15
    très joli cet abécédaire et j'aime bien les couleurs. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :