• Mystère de février

    Chez notre petite fée nougat http://petitefeenougat.over-com nous en sommes déjà à notre 5ème objectif de notre Sal de février, comme d'habitude nous avions le choix entre plusieurs petits motifs, un petit skieur, une petite fée et moi j'ai choisi le petit bonhomme de neige, je le trouve vraiment très rigolo. Bonne journée

    février 5
    Je trouve que j'ai beaucoup d'articles à vous écrire aujourd'hui, que du bonheur. Bisous bisous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:10
    Si je l'avais brodé, j'aurais fait les mêmes choix que toi pour l'instant !!!

    BISOUS, et bel après-midi
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:13
    Superbe c est mignon comme tout bravo bonne apres midi bisous kaline
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:04
    Un grand merci Claudine. Bisous
    4
    Val
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:42
    trop chou en effet ce bonhomme de neige, il se marie très bien avec le reste de la broderie
    Bisous
    Val
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:28
    joli choix ce petit bonhomme de neige !
    Bises de Malélé
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:30
    Cette fois, nous n'avons aucune case en commun! Ton projet est trè joli!
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:29
    j'ai choisi aussi le petit  bonhomme de neige ...j'adore sa bouille
    bisousbisous
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:00
    coucou
    tres joli
    bises
    kiki63
    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 14:40
    De nouveau, j'ai pas l'image.  Pas drôle.
    J'espère que ça va s'arranger plus tard.
    Bisou.
    Booki
    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:49
    OB fait parfois des caprices, reessaye une fois tout à l'heure car d'autres sont parvenues à les voir. Bisous et merci de tes visites chez moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :