• Mon anniversaire

    Aujourd'hui, eh bien oui les copines, je prends une année de plus et donc j'ai été bien gâtée par mes copines brodeuses et mes amies et amis.

    Je viens vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues dans l'ordre de leur arrivée.

    Un très jolie carte de Brigitte dans le cadre de l'échange chez Caillou.

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis toujours dans le cadre de l'échange chez Caillou, une jolie carte de Magali (alias gâteux rigolo)

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    elle était accompagnée de plusieurs découpes

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Monique (alias Fidy52) ne m'a pas oubliée, merci pour ta jolie carte.

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nathalie m'a aussi envoyé une très jolie carte dans le cadre de l'échange chez Caillou -

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Super bien gâtée aussi par mon amie Annick, une très jolie carte avec mon initiale et un superbe gâteau

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il était accompagné aussi d'une carte que je pourrai aussi utiliser pour un anniversaire

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     de mon amie Alice j'ai aussi été bien gâtée, un joli petit carnet, fait de ses petits mains et qui m'accompagnera tous les jours, une jolie carte et des petites gourmandises artisanales.

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant le petit carnet ouvert et une jolie atc pour me souhaiter les bons voeux pour 2024. Un tout grand merci Alice de m'avoir gâtée autant.

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mariette et Marcel m'ont envoyé un joli petit oiseau comme je les aime

    Mon anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon amie Anne, son mari et sa maman

    A

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jacqueline et André

    A

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marylène et Bernard

    A

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lucie et Andrée

    A

     

     

     

     

     

     

     

    Liliane et Francis

    A

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Liliane et Philippe

    A

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon amie Adeline qui accompagne sa carte d'une jolie petite pendouille

    A

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci à toutes et tous de m'avoir aussi bien gâtée, vous allez rendre ma journée encore plus belle.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Luna
    Mercredi 24 Janvier à 06:57

    Voilà une boîte aux lettres qui a été bien remplie ! Très bon anniversaire !

      • Jeudi 25 Janvier à 07:11

        Un tout grand merci Luna - Bisous

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:31

    Joyeux anniversaire Claudine, gros bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 07:13

        Un tout grand merci Martine - bsous

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:44

    JoyeuxAnniversaire Claudine ! 

    Que de superbes cartes yes

    Très belle journée, bisous.

      • Jeudi 25 Janvier à 07:13

        Un tout grand merci Renée bisous et bonne journée.

    4
    alice 47
    Mercredi 24 Janvier à 07:56

    une boite bien remplie !! bravo les copines ! encore très bon anniversaire et surtout bonne journée ! Bisous 

      • Jeudi 25 Janvier à 07:15

        Un tout grand merci Alice de m'avoir si bien gâtée - bisous et bonne journée.

    5
    Mercredi 24 Janvier à 08:11

    Bon anniversaire Claudine, de bien jolies cartes dans ta BAL, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

      • Jeudi 25 Janvier à 07:15

        Un tout grand merci ma Chère Corinne - bisous et bonne journée.

    6
    chantal
    Mercredi 24 Janvier à 08:12

    Joyeux anniversaire - surveille ta BAL - belle journée

      • Jeudi 25 Janvier à 07:16

        Déjà un tout grand merci ma Chère Chantal, je surveille - bisous bisous

    7
    Mercredi 24 Janvier à 08:20

    de magnifiques présents reçus ! super

    bon anniversaire

    bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 07:16

        Merci beaucoup Mamichat - bisous bisous

    8
    Mercredi 24 Janvier à 08:47

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

     que cette journée soit une journée de plaisir!! et que tu sois gâtée comme tu le mérites!! Que c'est beau toutes ces cartes , ces cadeaux ces gestes d’amitié!! j’admire la carte brodée d'Annick trop belle!!

     tu vas sûrement encore recevoir du courrier ..mon enveloppe est partie avant-hier j'espère qu'elle arrivera très vite et que l'affranchissement aura suffit!!

     gros gros bisous très belle journée

      • Jeudi 25 Janvier à 07:17

        Merci beaucoup ma Chère Evelyne - je te préviens dès que je reçois, bisous et bonne journée.

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:10

    joyeux anniversaire Claudine

    je te souhaite une agréable journée

    ta boîte a été bien remplie et ce n'et peut-être pas finie

    amitiés 

      • Jeudi 25 Janvier à 07:17

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse -bonne journée et bisous

    10
    Mercredi 24 Janvier à 09:25

    bravo, à tous et toutes et ce n'est pas fini, bises et bonne journée et un super anniversaire

      • Jeudi 25 Janvier à 07:18

        Un tout grand merci ma Chère Beya - bisous et bonne journée.

    11
    Mercredi 24 Janvier à 09:27

    Je te souhaite un joyeux anniversaire, te voilà bien gâtée et cela n'est surement pas fini, il va falloir que tu surveilles bien ta boite aux lettres.

    Bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 07:18

        Un tout grand merci ma Chère Sylvie - je surveille - bisous et bonne journée.

    12
    Mercredi 24 Janvier à 10:04

    alors, bon anniversaire !!!!! gros bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 07:19

        Un tout grand merci Edith - bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 24 Janvier à 10:15
    Bleuedu89

    Joyeux Anniversaire!

    Toutes ses cartes sont magnifiques.

    Bonne journée!

    Bises

      • Jeudi 25 Janvier à 07:19

        Un tout grand merci Bleue- bisous bisous

    14
    Mercredi 24 Janvier à 10:38
    Tu as été gâtée par tes amies, super ! Joyeux anniversaire, puisque c'est le jour, bonne journée, bises
      • Jeudi 25 Janvier à 07:20

        Oui j'ai été super gâtée - merci - bisous et bonne journée.

    15
    Mercredi 24 Janvier à 11:21

    Un anniversaire joliment souhaité, encore bon aniversaire !

      • Jeudi 25 Janvier à 07:20

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    16
    Mercredi 24 Janvier à 12:15
    Coucou Claudine je te souhaite un joyeux anniversaire passe une bonne journée bisous
      • Jeudi 25 Janvier à 07:21

        Un tout grand merci Carmen - bisous et bonne journée.

    17
    Mercredi 24 Janvier à 12:53

    Ma chère Claudine, je te souhaite de tout coeur un très bon anniversaire. Tu me vois très sincèrement désolée d'avoir été dernièrement tellement préoccupée que j'en perds la tête ... Je t'embrasse bien fort.

      • Jeudi 25 Janvier à 07:22

        Ne te fais surtout pas de soucis ma Chère Cathy - bonne journée et bisous et surtout remets toi super bien.

    18
    Mercredi 24 Janvier à 13:02

    Encore un joyeux anniversaire. Bisous

    De belles cartes reçues.

      • Jeudi 25 Janvier à 07:22

        Un tout grand merci Huguette- bisous et bonne journée.

    19
    Mercredi 24 Janvier à 13:57

    Bon et joyeux anniversaire Claudine

      • Jeudi 25 Janvier à 07:23

        Un tout grand merci Joëlle - bisous et bonne journée.

    20
    Mercredi 24 Janvier à 15:40
    Une très beau courrier joyeux anniversaire
      • Jeudi 25 Janvier à 07:23

        Un tout grand merci Maxou - bisous et bonne journée.

    21
    Mercredi 24 Janvier à 16:07

    Je te souhaite un très bon anniversaire. Toutes ces cartes d'anniversaire sont magnifiques. Bisous et très bonne journée.

      • Jeudi 25 Janvier à 07:24

        Un tout grand merci Louison - bisous

    22
    Mercredi 24 Janvier à 17:06

    Jolies cartes.

    Bon anniversaire.

      • Jeudi 25 Janvier à 07:24

        Merci Vinsareva - bisous bisous

    23
    Mercredi 24 Janvier à 17:14

    elles sont superbes toutes ces cartes, tu as été gâtée

      • Jeudi 25 Janvier à 07:24

        Ouiiiiii merci ma chère Doumye. Bisous

    24
    Mauricette28
    Mercredi 24 Janvier à 17:27
    Très bon anniversaire
      • Jeudi 25 Janvier à 07:25

        Merci beaucoup Mauricette - bisous et bonne journée.

    25
    Mercredi 24 Janvier à 18:35
    mémé Christiane

    Oh là là ! Ma ta BAL déborde, que de gentils messages d'amitié ! Mes meilleurs voeux

      • Jeudi 25 Janvier à 07:25

        Oh oui elle débordé ma Chère Christiane - rien que du bonheur - bisous bisous

    26
    gateuxrigolo
    Mercredi 24 Janvier à 21:06
    gateuxrigolo

    hello

    Je te souhaite un tres bon anniversaire

    Gros bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 07:26

        Un tout grand merci - bisous et bonne journée.

    27
    Mercredi 24 Janvier à 21:20

    De belles attentions dans ta bal......bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

      • Jeudi 25 Janvier à 07:12

        Un tout grand merci Pierrette - bisous 

    28
    Monique
    Mercredi 24 Janvier à 23:29

    De très belles attentions que tu mérites vraiment

    Bisous

    Monique M

      • Jeudi 25 Janvier à 07:13

        Un tout  grand merci ma Chère Monique - bisous et bonne journée.

    29
    Jeudi 25 Janvier à 10:07
    Titemag19

    De bien jolis courriers ! 

    Moi je ne suis toujours pas au jour pour les annifs ... :/ 

    Bisous

      • Vendredi 26 Janvier à 07:44

        Un tout grand merci magali, pas de soucis - bisous et bonne journée.

    30
    Jeudi 25 Janvier à 21:04

    Joyeux anniversaire Claudine avec une petite journée de retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Tu as été sacrément gâtée avec toutes ces gentilles attentions !  Bises et bonne soirée

      • Vendredi 26 Janvier à 07:45

        Pas de soucis ma Chère Sabine, c'est gai aussi les anniversaires à rallongent - bisous bisous

    31
    Lundi 29 Janvier à 10:06
    lubyemy38

    de belles attentions biz

      • Mardi 30 Janvier à 07:55

        Un tout grand merci Lubye bisous et  bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :