• Echanges avec Annick

    Nous continuons toujours nos échanges avec Annick. Voici pour le mois de mai ce que j'ai reçu de sa part pour l'échange chez Magali ou nous devions illustrer des macarons

    Echanges avec Annick

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et ceux que je lui ai envoyé

    Echanges avec Annick

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis maintenant notre échange Blackwork chez Corinne

    un petit oiseau pour Annick

    Echanges avec Annick

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et celui que je lui ai envoyé

    Echanges avec Annick

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais réalisé une petite carte pour envoyé les deux ATC

    Echanges avec Annick

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore un tout grand merci Annick et aussi à Magali et Corinne.

     

     


  • Commentaires

    1
    Beya
    Lundi 10 Juin à 09:38
    Bravo à vous deux pour ce bel échange, bises et bonne journée
      • Mardi 11 Juin à 07:37

        Un tout grand merci pour nous deux - bisous

    2
    Anne44
    Lundi 10 Juin à 09:41
    Très joli macarons faits par mon homonyme et ton blackwork est super aussi . J'ai un voilier ⛵️ commencé depuis longtemps, je ne sais pas quand je le finirai. Bisous. Annick
      • Mardi 11 Juin à 07:38

        Un tout grand merci ma Chère Annick - j'aime bien le blackwork mais sans plus - bisous

    3
    Lundi 10 Juin à 10:12

    Bravo à vous deux, tu nous donnes faim!!!

    Bonne semaine

    Bisous

      • Mardi 11 Juin à 07:39

        Merci Martine, ou j'adore aussi les macarons - bisous

    4
    Lundi 10 Juin à 10:14

    Encore un très joli échange ! Des macarons qui ne font pas grossir ... et tu me donnes envie de blackwork !! Bisous.

      • Mardi 11 Juin à 07:39

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bon mardi.

    5
    Lundi 10 Juin à 10:16

    Très bel échange, bravo à toutes les 2 cool

    Bonne semaine, bisous kiss

      • Mardi 11 Juin à 07:40

        Un tout grand merci pour nous deux - bonne journée.

    6
    Lundi 10 Juin à 11:23

    Très bel échange, bravo ! 

    bises, belle semaine ! 

      • Mardi 11 Juin à 07:40

        Un tout grand merci Monique - bisous

    7
    Lundi 10 Juin à 14:36
    mémé Christiane

    Encore un échange très réussi !

      • Mardi 11 Juin à 07:41

        Mille mercis Christiane - bisous

    8
    Lundi 10 Juin à 14:47

    Les macarons sont très appétissants et les black work magnifiques !

      • Mardi 11 Juin à 07:41

        Un tout grand merci ma Chère Odile - bisous

    9
    Lundi 10 Juin à 16:02

    Bel échange et je croquerai bien un macaron ou deux !!

    Bises et bon lundi

      • Mardi 11 Juin à 07:41

        Tu peux bien volontiers Marie - bisous

    10
    Luna
    Lundi 10 Juin à 18:50

    de jolis thèmes !

      • Mardi 11 Juin à 07:42

        Un tout grand merci Luna - bisous

    11
    Lundi 10 Juin à 18:59

    Bonsoir Claudine ,,, 

    Bravo à vous deux pour vos jolies réalisations ,,, Bel échange ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

      • Mardi 11 Juin à 07:42

        Un tout grand merci - bisous

    12
    Lundi 10 Juin à 20:15

    j'admire le travail des ATC blackwork même si la tienne serait plutôt du "red" work!! hi hi

    bravo à toutes les deux

     gros bisous et belle soirée

      • Mardi 11 Juin à 07:43

        Un tout grand merci pour nous deux - bisous

    13
    Monique
    Lundi 10 Juin à 23:07

    De beaux échanges bravo

    Bisous

    Monique M

      • Vendredi 14 Juin à 07:47

        Un tout grand merci pour nous deux Monique - bisous et bonne journée.

    14
    Mardi 11 Juin à 11:20
    Titemag19

    De jolis échanges, bravo les filles.

      • Vendredi 14 Juin à 07:48

        Un tout grand merci Magali - bisous et bonne journée et merci à toi pour être la meneuse de l'échange gourmandises - bisous

    15
    Mardi 11 Juin à 18:00
    Bel échange d atcs bravo Bisous Pierrette 67
      • Vendredi 14 Juin à 07:48
        Mille mercis Pierrette - bisous e t bonne journée.
    16
    Mercredi 12 Juin à 10:34

    Bravo à toutes les 2, encore un bel échange !  Bises et bonne journée

      • Vendredi 14 Juin à 07:49

        Un tout grand merci Sabinette -bisous et bonne journée.

    17
    Mercredi 12 Juin à 17:42

    de beaux échanges dont un bien gourmand - bravo à vous deux

      • Vendredi 14 Juin à 07:49

        Un tout grand merci ma chère Dominique - bisous et bonne journée.

    18
    Mercredi 19 Juin à 10:51
    lubyemy38

    superbes échanges bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :