• Automne chez MaNou

    Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore montré mon ATC "automne" dans le cadre d'une ronde brodée chez MaNou, nous devions gâter Maxou.

    Elle avait choisi comme thème l'automne. 

    Voici ma version

    Automne chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une petite carte

    Automne chez MaNou

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 08:14

    Belle ATC qui serait presque d'actualité avec ce temps que nous avons en ce moment, bonne journée quand même. Bisous

      • Vendredi 14 Juin à 08:58

        Tu parles ma chère Sylvie, on parle encore pour aujourd'hui d'orage - l'été est déjà à la moitié et toujours pas de soleil - bisous et bonne journée.

    2
    Claude
    Vendredi 14 Juin à 08:32
    Très jolie ATC, c’est comme le printemps actuel qui fait plus penser à un automne, j’espère que l’été nous apportera du soleil et de la chaleur Bisous
      • Vendredi 14 Juin à 08:58

        Merci ma Chère Claude, nous attendons impatiemment le soleil - tout le meilleur pour toi -gros gros bisous

    3
    Vendredi 14 Juin à 09:13
    Bleue

    Très bel atc ma saison préférée!

    Bonne journée

    Bises

      • Lundi 17 Juin à 06:36

        Un tout grand merci Bleue. Bisous et bon lundi.

    4
    Vendredi 14 Juin à 09:28

    Superbe cette Atc avec une belle carte bien assortie bravo ! 

    bises, belle fin de semaine ! 

      • Lundi 17 Juin à 06:37

        Un tout grand merci Monique - bisous et bonne journée.

    5
    Vendredi 14 Juin à 14:22

    bravo jolie atc

      • Lundi 17 Juin à 06:37
        Un tout grand merci Dominique - bisous
    6
    Vendredi 14 Juin à 15:55
    Merci pour ta jolie atc je suis maxou pas mascha j aime l automne je suis une fille de l automne née dans dans un moulin sur le rivière l automne dans l aisne
      • Lundi 17 Juin à 06:40

        Un tout grand merci encore Maxou et désolée de m'être trompée dans  ton prénom - je viens de corriger;  j'aime aussi beaucoup l'automne et ces jolies couleurs. bisous et bon lundi.

    7
    Vendredi 14 Juin à 17:13

    Elle est très jolie, cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer !! Bisous.

      • Lundi 17 Juin à 06:40

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bonne journée.

    8
    vinsareva
    Vendredi 14 Juin à 18:06
    C'est très joli. Bravo.
      • Lundi 17 Juin à 06:41

        Mille mercis Vinsareva - bisous et bonne journée.

    9
    Luna
    Vendredi 14 Juin à 19:51

    C'est très réussi !

      • Lundi 17 Juin à 06:41

        Merci merci - bon lundi.

    10
    Samedi 15 Juin à 07:50

    Oui c'est bien le thème actuel à broder bises et bon we

      • Lundi 17 Juin à 06:42

        Oui tout à fait Marie - on se demande ou se trouve le soleil - bisous

    11
    Samedi 15 Juin à 07:56

    Le thème choisi est bien respecté!! bravo Claudine!!

     la météo s'est aussi mise en mode "automne" on dirait..

     bisous très bon weekend

      • Lundi 17 Juin à 06:43

        Tout à fait ma Chère Evelyne, on se croirait plus en automne que bientôt en été. Bonne journée.

    12
    Dimanche 16 Juin à 12:41

    Bien de saison, on se croirait en automne actuellement avec cette météo pourrie ! 

    Très belle atc, bravo Claudine 

    Bise

      • Lundi 17 Juin à 06:43
        Un tout grand merci Brodi - bisous et bonne journée.
    13
    Dimanche 16 Juin à 18:14

    Belle ATC bien de saison. Peut être qu'on aura l'été en automne cette année. Bisous

      • Lundi 17 Juin à 06:44

        Bonne suggestion Huguette - bonne journée et bisous

    14
    Lundi 17 Juin à 13:46
    Titemag19

    toute jolie ton atc, bisous 

      • Mardi 18 Juin à 07:10

        Un tout grand merci Magali - bisous

    15
    Lundi 17 Juin à 20:35
    mémé Christiane

    Jolie carte, presque adaptée à la météo du moment !

      • Mardi 18 Juin à 07:11

        Tout à fait Christiane, la pluie ne s'arrête plus, on nous annonce encore pour  aujourd'hui - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :