• Bienvenue de Vivi.

    Pour notre ronde "emeraude" Vivi a choisi comme thème "Bienvenue" en différentes langues. Je trouve sa toile magnifique, je lui ai brodé le bienvenue en anglais et je l'ai agrémenté d'un joli papillon. Regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez.

    Welcome-Vivi.jpg

    il est un peu de travers, je vous  rassure tout de suite, il est droit sur sa toile, je vais d'ailleurs vous le profiter, il reste encore une place, mais regardez comme c'est magnifique.

    Welcome-Vivi1.JPG


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:48
    j'adore et les mots et les couleurs et les symboles... bravo bravo bravo!!! c'est super!!!!
    2
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:53

    Merci j'aime beaucoup aussi, elle est superbe chouette cette toile.

    3
    Mardi 3 Avril 2007 à 19:07
    l'ensemble est très réussi, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :