• Anniversaire Vivi

    Encore un petit cadeau d'anniversaire qui est bien arrivé, celui de Viviane, une amie d'Israël depuis de nombreuses années, je lui ai envoyé mon petit masque dont Mahélia nous avait offert la grille et je l'ai monté en pinkeep, Viviane vient de me prévenir qu'elle l'avait bien reçu, donc je peux vous le montrer sans soucis

    Anniversaire Vivi

    J'avais aussi envoyé deux petites échevettes dans le ton des jolies tulipes. Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:16
    Bien gâtée ton Amie Viviane ...
    comme tu sais si bien le faire


    BISOUS Ma Belle
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:28
    ouha magnifique bisoussssssssssssssssssss
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:29
    joli kdo ce petit masque !
    bises de Malélé
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:30
    Voilà un bel envoi!
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:59
    Très joli cadeau d'anniversaire pour ton amie.

    Bises
    Vinvella
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:28
    encore une gâtée , tu es une vraie mère noel
    bisousbisous
    7
    Samedi 27 Février 2010 à 18:05
    j'ai honte, tu ne croirais pas Claudine! c'est seulement maintenant, apres avoir lu,  que j'ai decouvert les 2 jolies echevettes qui se cachaient dans le fond de l'enveloppe qui heureusement est encore a la maison!!!!
    Tu as du te demander pourquoi je n'en ai meme pas fait alusion!! merci et encore merci pour ce tres joli cadeau!! Vivi
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:30
    Pas de soucis Viviane tu ne dois certainement pas avoir honte, heureusement tu as pu les récupérer, mais je dois dire honnêtement que je n'avais pas fait attention que tu n'en avais pas parlé. Bon dimanche et bisous
    9
    Mardi 2 Mars 2010 à 07:22
    ok encore merci Claudine et bisous!!
    10
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:16
    c'est un très joli cadeau. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :