• Anniversaire novembre

    Nous voici déjà à la fin du mois de novembre avec les anniversaires :

    Mais je dois d'abord vous montrer encore quelques anniversaires d'octobre.

    Le 07 octobre c'était l'anniversaire de Céline, je lui ai offert une petite boite et un joli carnet

    Anniversaire novembre

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis celui de notre gentille Emmanuelle (alias Esperluette), il a eu lieu le 22 octobre.

    Voici ce que je lui ai envoyé, une jolie carte accompagnée d'un petit aimant pour qu'elle ne perde plus ses aiguilles.

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis en octobre, le 25 c'était aussi l'anniversaire de Mamy brode (Sylvie) et pour l'occasion je lui ai offert une petite boite avec des mignonettes.

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 09 novembre c'était l'anniversaire de Magali D. Voici la petite carte que je lui ai envoyée dans le cadre de l'échange chez Marie-Pierre

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et puis le 18 novembre toujours dans le cadre des échanges anniversaire chez Marie-Pierre (Caillou) le 18 novembre c'était aussi l'anniversaire de Francine.

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le dernier anniversaire de novembre, c'était celui de Magali (alias) Titemag qui a eu lieu le 19 novembre et je lui ai offert un carnet pense-bête.

    Anniversaire novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagné d'une petite carte bien sûr

    Anniversaire novembre

     


  • Commentaires

    1
    Luna
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:01

    tes cartonnages sont toujours aussi magnifiques !

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:05

        Un tout grand merci Luna - bisous.

         

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:21

    tu as bien travaillé et bien gâté tes copinettes avec de superbes réalisations bravo à toi

    amitiés et couvre toi bien, le froid s'installe après la pluie

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:06

        Un tout grand merci ma Chère Thérèse - bisous et bon jeudi.

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:34

    Bravo Claudine... les aminettes sont gâtées avec tes superbes réalisations cool

    Belle journée, bisous.

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:09

        Un tout grand merci ma Chère Vinsareva - bisous 

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:14

    Quelle générosité!! des cartes scrappées et brodées très jolies comme toujours et des cadeaux originaux!! j'aime particulièrement la boîte avec les mignonnettes!! hi hi

     gros gros bisous belle journée ici il a gelé..

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:26

        Un tout grand merci Evelyne, c'est un juste retour des choses, je suis toujours bien gâtée aussi pour mon anniversaire - bisous couvres-toi bien alors si le gel s'installe chez vous.

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:26

    tu es la reine du cartonnage, bravo pour ttes ces jolies réalisations, bises

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:02

        Un tout grand merci Béatrice - bisous et bon dimanche

    6
    mauricette28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:12
    Bravo, que de merveilles
      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:03

        Un tout grand merci Mauricette - bisous et bonne jourée.

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:14

    Que de jolis envois !! Bravo à toi, bisous.

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:04

        Merci beaucoup Cathy - bisous ert bonne journée.

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:18

    Toujours aussi généreuse !

    Bises !

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:05

        Un tout grand merci Odile, mais c'est un juste retour des choses, je suis aussi très gâtée lors de mon anniversaire - bisous et bon dimanche

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:31
    Titemag19

    Encore un tout grand merci de m'avoir gâtée. Ton pense bête à trouver sa place au mur entre la cuisine et la véranda, on y note notre liste de course <3 

    Gros bisous 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:05

        Un tout grand merci Magali, je suis contente que mon petit cadeau t'aie fait plaisir - j'en ai un aussi ou je note mes courses - bisous et bonne journée.

    10
    couquette
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:27

    De très jolies attentions.... bonne journée. Bises

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:06

        Un tout grand merci Couquette - bisous et bon dimanche

    11
    Monique
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:37

    Bravo pour toutes ces jolies choses

    Bisous

    Monique M

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:06

        Merci beaucoup Monique - bisous et bonne journée.

    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:53

    Magnifiques cadeaux d'anniversaires. Ces dames ont été comblées. 

    Bonne soirée. Bisous

    Jackie

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:07

        Un tout grand merci Jackie - bisous et bon dimanche

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:59

    bravo de jolis cadeaux

     

    bonne soirée

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:07

        Mille mercis Doumye - bisous et bon dimanche

    14
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:01
    mémé Christiane

    De jolies créations et des amies bien gâtées ! Et le 29 novembre, il y a moi !! Bon week end

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:09

        Merci beaucoup - je ne savais pas que tu avais ton anniversaire le 29 novembre, merci de me l'avoir signalé - merci aussi de me donner ton adresse postale, je le note pour l'an prochain - bisous

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:03

    Tu as fait des heureuses, bravo pour toutes ces jolies choses !  J'ai mis aussi mon sapin rouge en pause ce mois-ci. Je pensais avoir un peu de temps à lui consacrer mais non. La suite en 2024, comme pour toi. Bises et bonne soirée

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:10

        Un tout grand merci pour ton gentil commentaire - pas toujours évident de suivre le rythme avec les préparatifs des fêtes. J'ai noté de montrer une nouvelle avancée le 1er février

    16
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:05

    De belles cartes et cadeaux pour tes amies bravo

    Bisous Pierrette67

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:10

        Un tout grand merci Pierrette- bisous et bon dimanche

    17
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:10

    Bravo, tu es formidable et d'une très grande gentillesse, encore un grand merci pour mon anniversaire, la belle boite dont j'ai trouvé son utilité car les petits chocolats ont très vite été mangés. Merci, merci, bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:11

        Super contente que ma petite boite à mignonettes t'aie fait plaisir - bisous et bon dimanche

    18
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:36

    Bravo pour tes cartes et tes magnifiques cartonnages. Bisous et très belle journée.

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 07:12

        Un tout grand merci Louison - bisous et bonne journée.

    19
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:54

    Jolies cartes

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 07:47

        Merci beaucoup Vinsareva - bisous et bonne journée.

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:04
    lubyemy38

    tout simplement MAGNIFIQUE, des merveilles 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 07:48

        Merci merci Lubye - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :